[WTF] Les dragodindes perdent la tête !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Non, à votre grande déception, ceci n'est pas un event. Mais plutôt un appel à l'information, en effet, je faisais le tour de l'hdv pour m'acheter une petite drago turquoise et augmenter mon drop, quand j'ai remarqué le prix de celle ci :

Une dragodinde turquoise niveau 100 coûte 800 000

Je me dis "cool, les dragodindes ont augmenté, c'est bien ça"
Mais quand je regarde les autres :

Une dragodinde Amande et Emeraude niveau 100 coûte 500 000

Alors, que se passe-t-il ? Les éleveurs se concentrent trop sur un type de dragodinde ? Comment une dragodinde aussi insignifiante peut elle valoir une fois et demi plus cher que l'élite de la drago ?

Edit : Et up immortel tiens é_è
Imo, pas mal de team (et il y en a de plus en plus) se payent des drago turquoises pour farm, donc cette hausse des prix m'étonne pas tellement.

Sinon pour la baisse des amandes&eme, je saurais pas t'expliquer, surtout que je connais pas masse d'éleveurs qui font de ces dindes la.
Les Dragodindes Turquoise ont toujours tournées dans les 600' - 800'000 Kamas. Leur prix n'a pas évolué et comme dit, la naissance de nouvelles Team encore et encore tend à plus forte demande donc hausse de prix.

En ce qui concerne l'Amande Emeraude je sais pas trop... Une trop grande offre, moins de PvP, un choix plus tourné vers les Prune Eme/Eme Rousse, ou tout simplement une vente massive pour une petite période

Bref, on oubli pas les balises Dragodinde Turquoise §§§ J'LoLiLoL

Et bof, je suis pas trop d'accord pour dire que cette Dinde est insignifiante. Je dirais même, c'est l'une des meilleures Dindes du jeu. J'argumente.
Dans DOFUS on a deux modes de jeu, le PvP et le PvM. Tout le monde sait à quoi se résume le PvP (Insulter l'autre en face, bref passons §) et le PvM qui sert à perfectionner son personnage (Gagner en niveau, pouvoir Crafter de nouveaux équipements) donc au choix, des Team augmenteront leurs % stats % avec des Dindes Élémentaires (Ou Annexes style PO/PM) ou leur Prospection afin d'avoir une meilleur rentabilité de loot sur un combat.
Y'a qu'à la comparer aux Nomoon de toute façon et demande toi combien de Team sont Full Fam' Prospec' et tu verras qu'elle n'est pas si « insignifiante » que ça

Cela ne concerne que mon avis, Imo, mais peut-être que je me trompe.

Good Game pour la vidéo de ton Eni en tout cas.
Je me souviens pourtant avoir acheté mes dragodindes turquoises à 400-500 kK dans le passé .

Après, le PvP sur Menalt, à bas niveau comme à haut niveau, est de plus en plus présent, donc logiquement la demande devrait être plus forte. M'enfin, ça me chagrine surtout parce que je l'avais payé 1M5 .

Quand je parlais d'insignifiance, je voulais simplement parler de la facilité à obtenir la Dragodinde Turquoise (On oublie pas les balises )

(Et tu roxx en patinage )
C'est aussi qu'il y a de plus en plus de pseudos-éleveurs qui, au lieu de mettre leurs X-dindes à prix raisonnable en Hotel de Vente les mettent à 50.000k moins cher que les autres pour s'en débarrasser le plus rapidement possible. Donc bien évidemment le prix des dindes chute de manière générale.

(Quand je vois des bicolores montables à 50.000k ou bien de quoi se faire des puissants parchos à 30.000k, ça me fais doucement rire.)

En ce qui concerne les turquoises, le prix fluctue pas mal. Jusqu'au mois dernier je vendais les miennes très facilement lvl 1 montable à 230.000k, maintenant ça peine à partir à 170.000...

Il y a de bonnes offres néanmoins, faut juste être un peu patient et scruter l'hdv régulièrement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés