SKALD - Mythi

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je regardais un peu le nouveau slot pour les mythi ainsi que les items disponibles...

J'aurais aimé vos avis du point de vue SKALD : pour le solo ainsi que le jeu en groupe. Lesquels utilisez-vous ?

De mon côté, sans en avoir jamais utilisé, le mythi regen mana (10%) me semble pas mal du tout.

Si possible, j'aimerais des mythi qui peuvent s'obtenir avec un skald + bb ou alors acheté à un prix "raisonnable" (style pas 50p quoi ..)

Merci pour vos avis !
Mythi Endu en "solo" (je solo pas vraiment, hormis quand je vais pex un artef sur les liches en zf ) et Mythi Drake endu 1 pom5 regen20 en groupe.

Mythi Drake > Mythi Endu en groupe parce ça te permet d'être plus vite opé pour rupt si tu die en fight, et "contre" les bg qui drainent mana.

Voir que le Mythi Drake si t'as suffisamment de niveaux en Long Wind. (même si perso je trouve que c'est du gâchi de points de RA, en 11 rangs de royaume jamais senti l'utilité ni le besoin de long wind, je prenais le 1 quand j'avais des points en rab).
En solo, je switchais Greater Health, Greater Deflection, selon si au contact ou en kite.
En groupe, comme le dit Kala, Dragon Power Myth > *
endu en group (avec les chant skald, même après une mort j'ai de la mana pour rupt, sinon 5L qui sert à rien ou une popo, ou un switch au rez avec le dragon mais l'endu2 est un reel confort d'être en perma sprint et tapé tes cibles sous coup stylé et resté à 100% endu)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés