Code de pre release via commande

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci Trion,
Voila, malgré avoir commandé chez un revendeur agréé Trion( Cdiscount) je me retrouve sans code de pre release attendant ma clé figurant sur ma boite ( dispo après le 04/03/11, et même avec un mail chez Trion, no news.
Donc résultat, dans le cul lulu.
Si je ne suis le seul dans ce cas, envoyez vos reposes, histoire de faire bouger les choses.
Je ne suis pas spécialement pressé, mais dans ce que j'ai acheté, ya marqué " accès en avant première".
Alors, publicité mensongère, manque d'organisation, sans réponse, je reste perplexe...

PS: j'ai lu un post pour contacter Trion via le tel, pas normal, ça devrait rouler cette histoire.
Idem j'ai commandé chez smartoys, ils n'ont reçu que des code beta alors qu'ils auraient dû avoir des codes pré. Apparement faut demander une facture au revendeur et contacté TRION. Tu peux le faire pars mail mais visiblement c'est bcq plus rapide par tel.
wé, mais j'ai jamais encore vu ça, commander en pre release et pas de code en direct, ca sert a quoi dans ce cas, si tu dois attendre après la release?
De tout les mmos au quels j'ai pu joué, a la commande ça a jamais chié autant....
Citation :
Publié par Sambokou
wé, mais j'ai jamais encore vu ça, commander en pre release et pas de code en direct, ca sert a quoi dans ce cas, si tu dois attendre après la release?
De tout les mmos au quels j'ai pu joué, a la commande ça a jamais chié autant....
Le truc c'est que TRION , n'est pas forcément directement responsable de la mauvaise livraison des codes/boites. Dans certains cas il le sont surement mais pas tjrs. Du coups si vraiment tu veux jouer en pré tu dois contacter le support ( par tel ca va plus vite) pour qu'il upgrade ton compte manuellement. Ensuite le 04 mars tu devrais entré le code figurant sur la boîte.
Salut
J'ai commandé sur fnac.com il y a de ca 4 ou 5 jours , pas de code reçu non plus , ca vaut le coup de contacter Trion en envoyant comme dit ci-dessus la facture ?

Merci pour vos réponses .
oui, merci pour tes réponses , même si je me doute qu'il ne me reste que cette solution.
Jamais eut a faire ça avant, alors a mon avis, c'est Trion le seul responsable.
Le revendeur n'est qu'une passerelle, le service d'achat de Trion aurait du palier a ca, bien avant la mise en vente du produit.
C'est un problème de service client, c'est tout.
Dommage que l'aventure commence comme ça....
Si vous n'avez pas les codes pour l'accès anticipé, je vous conseille de contacté le service clientèle de votre vendeur.
Ce n'est pas trion qui est responsable, mais bien votre vendeur.
Quand j'ai vu que je n'avais mon code, j'ai appelais le service client de mon vendeur, et j'ai eu mon code rapidement.
Modération : de base ni JoL-Rift ni JoL tout court ne peuvent faire quelque chose à ton problème. Pour le moment ton problème c'est que le vendeur de ton exemplaire ne t'a pas fourni le code. Pour commencer c'est lui qu'il faut contacter par téléphone ou autre moyen de contact pour obtenir le code.

Au pire, envoi d'un justificatif d'achat d'une version a accès anticipé avec explication du problème au support de Trion.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés