Nouvelle venue

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je suis actuellement nouvelle sur oto mustam, il m'est arrivé quelques péripéties hier, avec ma nouvelle pano bouftou alors que j'allais bonta acheter des ressources pour commencer a crafter la pano kwak de feu, je me suis faite agresser par des bontariens , alors que j'était neutre je suis morte bien entendu ils étaient 4.

Voilà mes questions:

1) Les personnes de l'alignement (si on peux appeler ça comme ça) neutre, peuvent t'ils rejoindre des gens neutres . Exemple un ami est neutre et ce fait agresser par un malfaiteur bontarien, es-ce que je peux le rejoindre ou es-ce impossible?

2) Si je me balade avec ma cra et ma sadi, et que je me fait agresser, m'est t'il possible de rejoindre avec mes deux personnages pour me défendre?

3) Comment faire pour éviter de ce faire agro a chaque sortie d'incarnam

Merci de vos réponses.

Je suis d'accord avec Hortensia, sauf pour la dernière question :

Il est tout a fait facile de survire en étant neutre, il suffit soit d'abonner une mule à check (pour vérifier si quelqu'un ne t'attends pas à la sortie de ton donjon ou de ton combat).
Soit de déconnecter ou de popo à chaque fin de combat. si tu es rapide, sa ne doit pas poser de problèmes.

[lover] Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à m'MP. /w Nozwbe ou /w *-KirKir-. Je serais là pour te répondre [/lover]
Merci pour vos réponses rapide, Nozwbe est en groupe avec moi nous allons allez chasser un peu, histoire de m'habituer au serveur.
J'ai essayé de rester neutre, c'est une mauvaise idée, il y a bien trop d'ange et je me suis faite agro a chaque sortie :x
Citation :
Publié par Kramay
Pourquoi ?
Car lorsqu'on débute, quoi de mieux que les crakboules ?

> IMO, il ne faut pas pvp direct mais apprendre à connaître le serveur.
Citation :
Publié par -MrCooper-
Car lorsqu'on débute, quoi de mieux que les crakboules ?

> IMO, il ne faut pas pvp direct mais apprendre à connaître le serveur.
La question était plutôt : Pourquoi s'aligner dès le niveau 50 ?
ou que j'aille je me suis faite tuer faut constamment jouer avec quelqu'un pour pouvoir ce défendre, ou être assez HL pour éviter les agro.
Bref c'est un mode de jeu plutôt sympa mais je trouve qu'il y' a beaucoup de chose a modifier pour ma part niveau RP le serveur Otomai est mal fait.
Mais assez cool le fait des morts définitive, ça pousse a l'attention , mais encore une fois faut avoir sa team, on recruteras pas n'importe qui pour n'importe quel donjon
Bref c'est un mode de jeu plutôt sympa mais je trouve qu'il y' a beaucoup de chose a modifier pour ma part niveau RP le serveur Otomai est mal fait.
Bonjour, nous sommes sur le serveur OtoMustam.

Sinon, oui, il y a des choses à modifier mais bon, il faut faire avec. Balade toi avec plusieurs potions de rappel, et après, c'est un coup de clic a prendre.
Citation :
Publié par Tsumee
ou que j'aille je me suis faite tuer faut constamment jouer avec quelqu'un pour pouvoir ce défendre, ou être assez HL pour éviter les agro.
Mais assez cool le fait des morts définitive, ça pousse a l'attention , mais encore une fois faut avoir sa team, on recruteras pas n'importe qui pour n'importe quel donjon
Bonne chance sur otomai alors ^^
Il y a des zones pour up quand on est neutres.

Calanques d'astrub ( je me suis jamais fait agressé pour ma part ) craqueboules la il peu y avoir des sadi fourbe mais il faut que tu sois assez HL pour que sa les intéresse. Sinon il y a Tainela ainsi que le donjon bouftou, c'est déjà pas trop mal quand tu débute. Après oui il vaux mieux s'aligné ange quand on est plus HL tu aura l'avantage des prismes et les seuls brakmariens sont des twinks.
Citation :
Publié par Hortensia
Moi je connais un type qui a up 4 crâs, qui en a suicidé deux sur les deux autres et qui a passé sa vie en Rat Noir.
Et qui c'est fait aggro par des anges?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés