Tsumee |
Dernières publications

Quand c'est nouveau tu meurt souvent comme tu connais pas, il fût un temp ou le donjon bouftou été redouté de tous, dofus évolu... Lire la suite

2M Pour ma part, il fût un temps c'était intéressant ce genre d'item, maintenant ça a perdu de la valeur et je pense qu'avec 4M... Lire la suite

Les iop feu lvl 80 qui préféreront la elya wood pour l'intel que la fulgurante, et qui ont des millions de kamas payé en ogrine... Lire la suite

Avant de vouloir nerfer faut peut être penser a rehausser les classes useless en pvm? Eca , sadi , feca , iop. 4 classes s... Lire la suite

Merci pour vos réponses rapide, Nozwbe est en groupe avec moi nous allons allez chasser un peu, histoire de m'habituer au serve... Lire la suite
ou que j'aille je me suis faite tuer faut constamment jouer avec quelqu'un pour pouvoir ce défendre, ou être assez HL pour évit... Lire la suite
J'vois pas le rapport avec ta citation , bref, je vais essayer ça merci.... Lire la suite

Bonjour je suis actuellement nouvelle sur oto mustam, il m'est arrivé quelques péripéties hier, avec ma nouvelle pano bouftou al... Lire la suite

J'ai vue un mec vendre un dofus emeraude +99 a 9M pour acheter un +100 a 15M, donc crois moi, la différence est peut être pas ... Lire la suite

Moi je pense plutôt a une dragodinde avec un skin de squelette ( comme celles qui sont chevauché par les chevaucheur dans le ci... Lire la suite
Si le nerf exo annoncé passe, elle ne seras plus vraiment "abusé" , tout le monde pourra l'avoir en plus, c'est pas comme un... Lire la suite
Je veux pas être méchante mais entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font c'est un monde , ils avaient dit que la Maj exo serais... Lire la suite

Je suis assez d'accord moi même je suis assez useless (ecatte) , pourquoi recruter un eca dans une team? Mais AG ne fera pa... Lire la suite
Ils font ça pour que les deux nouvelles classes soient joué tout simplement , pas besoin de chercher plus loin...... Lire la suite

Ce matin en effet après la mise à jour , ils ont remis en place le système de 50%, ils vont apparemment nerf les mobs pouvant m... Lire la suite
Euh, je pense qu'il serait mieux de limiter les exos en premier, ensuite les classes, car faut pas se leurrer, les classes ne s... Lire la suite