Très Débutant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous , je suis nouveau sur JOL . cela fait quelques années que je joue à des F2P ( guild Wars reste mon préféré ) et je voudrais me lancer dans PWI qui à l'air pas mal du tout . Je voudrais savoir s'il y avait des français sur PWI , puisque PW MS a été fermé ! me conseiller vous d'y jouer ? ou un autre MMO ? Je voudrais savoir aussi , je suis WF lvl 3 , comment fait-on pour avoir un pet ?? et à quel lvl peut-on en avoir un et ou les trouve t-on ?? ( je sais c'est une question très très bête mais qui m'embête beaucoup !! ) Enfin,
est-ce que PWI est animé ??( guilde française ...) et quel serveur choisir ?
J'espere ne pas trop vous embeter ...!
Merci beaucoup pour votre aide qui me sera certainement très précieuse !!
Je vous en remercie d'avance pour toute votre attention , amis de JOL !
Amicalement , Thekooks83
Premièrement si personne ne te répond c'est pas forcément une mauvaise chose. C'est un peu facile de créer un topic, de nous appeler "tes amis de JoL" et de nous bombarder de questions. Et la fonction éditer n'est pas là pour faire joli, ça ne sert à rien de spam ton sujet, surtout après seulement 1h30 depuis la création de ton post.

Deuxièmement, si personne ne te répond tu pourrais peut-être commencer par faire des recherches toi-même, surtout que des guides français pour perfect world ça doit pas être dur à trouver, vraiment.

D'ailleurs tu aurais gagner du temps en tapant "pet perfect world" sur google, qui t'envoie directement sur un article de 9 pages consacré aux familiers sur mondes persistants :
http://pw.mondespersistants.com/were...ts:article-67/

Je te fais la leçon uniquement pour que tu ne refasses pas la même erreur et ça peut aussi servir à d'autres.

Sur ce amuse-toi bien !

Tu pourrais renommer ton sujet en quelque chose du genre "recherche/obtention de pet (résolu)" pour aider des joueurs qui chercheraient la même chose que toi, merci.

EDIT : J'ai oublié les autres questions. Pour les autres informations je pense que google sera le plus rapide également, ou il te reste encore la fonction rechercher du forum qui peut être utile.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Si tu aimes leurs jeux, le groupe Perfect World Europe pour l'instant nous propose en francais uniquement Jade dinasty et bientot Forsaken World (en closed beta actuelement) ensuite 3 autres titres sont prévus sur notre sol a savoir Heroes of Three Kingdoms, Perfect World international et Battle of the Immortals (qui tend plus vers un Diablo oriental), mais pas d'infos quand a savoir dans quel ordre ces jeux seront localisés ni quand mais ca viendra
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés