Aller à la page... |
Très Débutant
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si personne ne reponds, essayez de ce coté ci : http://forum.pwfrance.com/forum.php
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
oui
Oui j'y suis allé mais sur PW Fance tu ne peux plus t'inscrire !!
Donc je ne peux pas aller sur le forum de PWF merci quand meme ! |
![]() |
|
Roi / Reine
|
ok mais quelqu'un pourrait un peu m'aider quand meme ?? ![]() |
![]() |
|
|
Premièrement si personne ne te répond c'est pas forcément une mauvaise chose. C'est un peu facile de créer un topic, de nous appeler "tes amis de JoL" et de nous bombarder de questions. Et la fonction éditer n'est pas là pour faire joli, ça ne sert à rien de spam ton sujet, surtout après seulement 1h30 depuis la création de ton post.
Deuxièmement, si personne ne te répond tu pourrais peut-être commencer par faire des recherches toi-même, surtout que des guides français pour perfect world ça doit pas être dur à trouver, vraiment. D'ailleurs tu aurais gagner du temps en tapant "pet perfect world" sur google, qui t'envoie directement sur un article de 9 pages consacré aux familiers sur mondes persistants : http://pw.mondespersistants.com/were...ts:article-67/ Je te fais la leçon uniquement pour que tu ne refasses pas la même erreur et ça peut aussi servir à d'autres. Sur ce amuse-toi bien ! Tu pourrais renommer ton sujet en quelque chose du genre "recherche/obtention de pet (résolu)" pour aider des joueurs qui chercheraient la même chose que toi, merci. EDIT : J'ai oublié les autres questions. Pour les autres informations je pense que google sera le plus rapide également, ou il te reste encore la fonction rechercher du forum qui peut être utile. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#354611 |
Roi / Reine
|
Ok merci beaucoup et je prends compte de vos conseils !
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Merci mais une derniere question Siui si le jeu sort en français bientot , il faudra donc tout recommencer , non ??
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#354611 |
|
Si tu aimes leurs jeux, le groupe Perfect World Europe pour l'instant nous propose en francais uniquement Jade dinasty et bientot Forsaken World (en closed beta actuelement) ensuite 3 autres titres sont prévus sur notre sol a savoir Heroes of Three Kingdoms, Perfect World international et Battle of the Immortals (qui tend plus vers un Diablo oriental), mais pas d'infos quand a savoir dans quel ordre ces jeux seront localisés ni quand mais ca viendra
![]() |
![]() |
|
|
Comme Galidor j'allais te conseiller d'attendre la sortie de Forsaken World prévu pour fin mars.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Ok un grand Merci à tous !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|