vendeur d'objets pvp level 12

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,
Côté renégats, il y a un vendeur d'objets pvp level 12 dès le départ, quand on arrive dans la ville côtière. J'essaie en vain de trouver l'équivalent côté gardiens, j'ai fouillé de fond en comble vif-argent et les alentours, mais je ne trouve rien. Quelqu'un sait où puis-je trouver ce vendeur ?
J'avoue être désépéré sur ce coup, même Google ne me trouve pas la réponse, c'est dire

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Kwan
Salut à tous,
Côté renégats, il y a un vendeur d'objets pvp level 12 dès le départ, quand on arrive dans la ville côtière. J'essaie en vain de trouver l'équivalent côté gardiens, j'ai fouillé de fond en comble vif-argent et les alentours, mais je ne trouve rien. Quelqu'un sait où puis-je trouver ce vendeur ?
J'avoue être désépéré sur ce coup, même Google ne me trouve pas la réponse, c'est dire

Merci d'avance.
Coucou, c'est le vendeur en face de la boite a lettre a vif-argent : il est avec 2 npcs : arme,un truc et armure, et bien lui c'est armure.

Tu vois ou ya l'auberge avec le vendeur de rare dedans, ben tu sors, face a la boite au lettre, celui de droite est le bon.

450~ valeur par item, 2 par matières.
Ah ok merci, il me pendait au nez et je n'ai même pas fait attention. Il faut dire que côté renégats ça s'appelait pvp goods, alors armures, je n'ai même pas fait attention du coup. Merci beaucoup !
Je profite de ce topic pour poser une question:
Les cristals planaires a coté de notre portrait en haut a gauche qui affiche un compteur qui va jusqu'a 3. A quoi servent t'il ? comment les utiliser ?
Les cristaux planaires servent à utiliser des compétences planaires, que tu obtiens, soit pas une quête pour le "leur planaire", soit par compétence bonus choisie par ta guilde dans les privléges de guilde (un buff de groupe par exemple), soit via un marchand qui se situe en général dans le bâtiment centrale de ta capitale (3 compétences si je me souviens bien).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés