[APB] Problème de remplissage du formulaire CBT - DxDiag

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai ressue une clé d'accès à la Bêta d'APB. J'ai donc rempli le formulaire sauf que lorsque je valide le message d'erreur suivant s'affiche :

17935452175410_sans_titre_2.jpg

En fait il fallait dans le formulaire coller dans une box le contenu de mon fichier DxDiag. J'ai tout sélectionné puis tout collé mais...

Quelqu'un a une idée d'où viendrait le problème ?

PS : APB m'envoie un autre mail avec écrit ça dedans : "send_playspan_freeitem_2". Vous y comprenez quelque chose ?
Citation :
Publié par Clepsa
Bonjour, j'ai ressue une clé d'accès à la Bêta d'APB. J'ai donc rempli le formulaire sauf que lorsque je valide le message d'erreur suivant s'affiche :

17935452175410_sans_titre_2.jpg

En fait il fallait dans le formulaire coller dans une box le contenu de mon fichier DxDiag. J'ai tout sélectionné puis tout collé mais...

Quelqu'un a une idée d'où viendrait le problème ?

PS : APB m'envoie un autre mail avec écrit ça dedans : "send_playspan_freeitem_2". Vous y comprenez quelque chose ?
Bonsoir à toi,

Fais les mises à jour de windows update et sa devrais aller

http://img43.imageshack.us/img43/5324/logojol1.png
Citation :
Publié par Clepsa
Cela ne règle malheureusement pas le problème. J'ai un soucis concernant DirectShow. Durant l'analyse le message d'erreur suivant s'affiche :

8146678440681_direct_show.jpg

Mais ça c'est un autre problème. En revanche, si vous avez la solution...
Soit ta carte graphique a un souci soit l'outil de DirectX est endommagé et tu devrais commencer par le réinstaller ainsi que ton pilote graphique.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés