Choisir son stuff pour toute sorte de classe.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjours voila je propose un topic . Sur lequel on peut demander comment stuffer son personnage dans dofus comme sa sa evitera de crée et recrée des topic "comment stuff iop feu " etc donc voila et en plus je suis sympa je vous donne le schéma pour que sa soient bien fait

Race:

Lvl:

Serveur:

Elements:

Les caractéristique que le stuff devrait donner (environ biensure):

Et surtout ne pas oublier de dire merci a ceux qui vous répondront voila j espere que le topic plaira a tout le monde.
Citation :
Publié par Streety
Bonjours voila je propose un topic . Sur lequel on peut demander comment stuffer son personnage dans dofus comme sa sa evitera de crée et recrée des topic "comment stuff iop feu " etc donc voila et en plus je suis sympa je vous donne le schéma pour que sa soient bien fait

Race:

Lvl:

Serveur:

Elements:

Les caractéristique que le stuff devrait donner (environ biensure):

Et surtout ne pas oublier de dire merci a ceux qui vous répondront voila j espere que le topic plaira a tout le monde.
Et Zeus appela Toutatis pour créer les wiki de classe.

Et non, sa va pas plaire de lire un doublon.
Citation :
Publié par Keep'
Ca part d'une bonne intention , mais autant poster directement sur le Wiki approprié nan ?
Exactement, en lisant les règles également étant donné que les bazareux ne sont pas des bots à stuff . Sinon, on entre ces caractéristiques demandées dans un catalogue de recherche (tel que DofuX), et ça fait exactement pareil.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés