[DECK] Survivor 14 victoires

Répondre
Partager Rechercher
Voila le deck avec lequel j'ai fait 14 victoires en survivor T2 :

je me suis fait lapider contre miss chloe, hawk, chloe et ambre

dommage, une victoire de plus et hop 60 pts de mission ....
dans des temps normaux, + ou -, mais la semaine dernière, tt le monde avait le bonus des piranas, dc le fait de ne pas avoir de bonus était meme un avantage (le meilleur de tous les clans sans avoir le pb des bonus)
par contre la prochaine fois que je le refais, je change copper ou caelus pour hawk
5 pillz c'est trop surtout quand tu es a 14 victoires, ou les pillz comptent de plus en plus, par contre mettre 2-3pillz --> l'adversaire doit en mettre 6-7 pour contrer. il gagne p-e un round mais tu as le dessus en pillz
@ jeanbon87: désolé, mais ton deck est mauvais. 14 victoires c'est pas vraiment un exploit... Kolos ne fait clairement pas partie des meilleures cartes Survivor, et Morphun est indispensable.

Citation :
Publié par jeaneudemaurice
Pour réussir en survivor, il faut faire évoluer son deck en fonction des lvl survivor.
mouais, ça se discute. Personnellement je ne modifie pas mon deck en cours de série. Éventuellement Ambre pour commencer, puis Morphun dès le palier 10/14, mais c'est assez inutile.
Quand on arrive à 10 pillz 14 vie, un deck avec récup de pillz devient assez intéressant quand même mais le changement de Ambre pour Morphun pas forcément ça dépend du deck que tu choisis... Personnellement quand je le peux, j'associe toujours Ambre à caelus et autres gros réducteurs de puissance mais si vous optez pour un deck différent, misez sur Morphun ou Eklore qui sont + efficaces à fortes puissances
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés