question PVE Minmatar

Répondre
Partager Rechercher
salut ,je suis nouveau sur votre forum que je trouve excellent

j'ai un petit probleme ,je missionne pour les brutor j'en suis aux l4 mais voila que casiment toute les mission qui me sont proposer sont contre les amarr , sachons que je joue casiment que des mision encounter je voudrais savoir si je doit monter un autre standing minmatar (si oui quel corporation svp?)ou retourner au l3 brutor pour petet avoir d'autres agent l4 ; et de preference des agent en hi-sec je peut pas me permettre le low pour l'instant trop de risque pour mon wallet merci de votre aide
t'as juste pas de bol
J'ai 10 de standing brutor et globalement si j'avais régulièrement des mission contre les amars ce n'était pas non plus la règle générale.
Fait toi un petit pool d'agent level 4 et tu ne devrais pas avoir de problème.
Perso je n'ai jamais été bloqué par ca en missionant entre frarn et balginia
C'est le cas.
mais bon les agents level 4 brutor sont majoritairement orienté castagne.

(En même temps, avec un nom comme ca... et puis quand tu vois leur tête hein... de toute façon tu veux faire quoi quand tu vole dans un assemblage de tole rouillé...)
Je crois que ce n'est plus le cas depuis longtemps. Ou alors ça a diablement changé et c'est devenu tellement subtil que je n'arrive plus à y détecter des motifs.
change d'agent, chaque agent à un nombre plus ou moins limité de missions qu'il ressort en boucle

sur frarn et les environs, tu devrais taper du drone, de l'angel, et, parfois de l'amarr ...

avec les 3/4 agents sur 2 jump tu devrais pouvoir esquiver toutes les missions amarr sans problème (si tu aimes les drones, sinon, tu va en chier pour esquiver les deux )

au pire, tape de l'amarr, si tu rush ces missions, ton standing souffrira, mais pas tant que ça (enfin, il souffrira, mais osef, y'a rien de bien à faire chez les amarr de toute façon )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés