Si vous avez besoin de créer votre site de guilde (gratuit)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous, et à toutes

Je voulais présenter à la communauté JoLienne un projet qui en intéressera sans doute certains

On connais tous certaines difficultés pour avoir un site de guilde qui respecte nos attentes et surtout qu'on peut personnaliser, à moindres coûts.

Le projet s'appelle World of Guilds et vous propose de créer un site pour votre guilde gratuitement en quelques clics.
Les sites sont entièrement personnalisables (xhtml,css et Js) via un éditeur.

Au niveau des fonctionnalités vous trouverez :
-News
-Articles
-Galeries
-Calendrier
-Forum (phpBB3)

Une dizaine de thèmes sont pré-installés et tournés, ou non, vers des jeux en particulier (WoW/Aion/Rift/thème neutre/...)

le site est disponible à l'adresse : http://www.evolutiweb.eu

Tout est entièrement gratuit et sans coût cachés évidemment !

J'espère avoir pu vous être utile et rendre service au plus grand nombre

Le projet existe depuis quelques temps, et est développé par des bénévoles. Une nouvelle version est en cours de développement (avec, notamment, l'arrivée d'un vrai site pour le projet, car c'est vrai que celui d'evolutiweb.eu ne donne pas forcément envie )

ps: Si ce message n'a pas sa place ici, toutes mes excuses! Je le supprimerai/éditerai au plus vite. J'ai bien lu qu'on devait éviter les publicités, mais je ne le fait que dans le but de faire connaitre le projet à ceux que ça peut aider (et encore une fois, aucun service payant ou autre).
Ca sert à quoi ce que tu nous fait là ???

T'as pas eu les réactions que tu voulais sur l'autre post alors t'en remet une couche ?

Franchement un simple up sur ton ancien post aurait été largement suffisant.
Je ferme. Post déjà vu ici et spammé sur divers forums... voyez éventuellement sur les forums plus généraux de JOL, mais merci de ne plus spam/ poster en boucle le même topic =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés