bloqué mission 1 tiers 4

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je viens de commencer swg il y a 2 mois je suis maintenant pilote tiers 4 mais malheureusement je bloque sur la première mission que me donne Warvog Arkon la première partie de la mission passe mais une fois arriver pres des transports je me retrouve face a quelques chasseurs et surtout face a un gunship tiers 4 qui des que je commence a lui tirer dessus me shoote en quelques secondes j'ai tenter de le faire par en dessous mais j y arrive pas et les quelques chasseurs qui protegeaient les transports se font demonter par l'escadrille et le gunship en quelques instants je pilote pourtant un xwing de bon niveau quelqu'un pourrait il me renseigner merci
cette mission n'est pas facile. Si tu joue depuis peu, je ne pense pas que tu ai l'équipement pour le faire en solo, cependant je pense que tu trouvera sans problème des pilotes sur farstar pour t'aider (je t'aurais bien proposé mon aide, mais je suis sur chimaera :/)
Si jamais tu as encore besoin d'aide, en tant que pilote rebelle sur farstar, contacte les HuntR s'ils sont là, notamment Wallon ou Osato
On se fera un plaisir de t'aider
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés