Ogrines :/

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours, je viens d'acheter 13.000 ogrines via paypal et je viens seulement de voir qu'il fallait attendre 3 mois pour pouvoir les échanger contre des kamas.
J'ai aussi vu qu'on pouvais aller plus rapidement en contactant le support, mais je ne trouve pas comment leurs envoyer un message.
Normalement tu peux les débloquer 7 jours après l'achat grâce au code qui apparaît sur ton relevé de compte, visible normalement sur le site de ton établissement bancaire.

Le "noob de 12 ans" logiquement n'a pas accès à cette information...
Citation :
Publié par dofus69
Si je te taunt c'est simplement car c'est les noobs de 12 ans qui font sa généralement, fin bref
J'pense pas que ce soit le sujet

Sinan
Citation :
Il y a 4 méthodes pour certifier de l’Ogrine :

• Naturellement, en attendant la fin de la période de précaution
  • En utilisant un moyen de paiement qui en offre directement (carte prépayée, Audiotel, etc.)
  • Pour ceux qui sont déjà clients, via un niveau de confiance.
  • Manuellement, à l’aide d’un code secret uniquement visible sur votre relevé bancaire, à reporter sur votre lot d’Ogrines dans la gestion de compte.
Enfin, un système sera testé en bêta dans un premier temps, pour permettre de « re-certifier » de l’Ogrine en provenance des P2M, moyennant une taxe très forte. Mais comme le veut la coutume maintenant : [nous en parlerons bientôt dans un billet dédié aux P2M.]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés