Se jeter a l'eau

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, voila j avais acheté fallen earth a sa sortie et j avais très peu joue malgres l'ambiance qui me bottait bien ( en fait je n avais joue que 2- 3 heures). Mais voila ça fait 2 mois que je cherche un mmo pour me donner a fond. J'ai repris pour la 17e dois swg mais l optique de son descendant me démotive. J'étais tente par RIFT mais c du vu et revu. Alors je tourne autour de fallen mais les mois ont passe et je ne sais pas ce qu il est devenu si les français sont toujours la et quel est son avenir. bon j ai fait le tour des fofo mais y a pas beaucoup de monde (ce qui m inquiète). Merci pour ceux qui accepteront d' éclairer ma lanterne!
Comment dire... Fallen Earth est en période d'incubation .

Un nouveau patch de contenu va débarquer dans les jours qui viennent, ce qui devrait provoquer un petit retour général.

Impossible de déterminer la population actuelle du serveur, avec les Keys Giveaways, le secteur 1 semble bien peupler, c'est moins le cas des autres.

La communauté FR n'est plus très présente, elle est tout de même active. (cf. Le Marathon)

Je trouve personnellement toujours du plaisir à arpenter le wasteland de temps en temps.
Si tu as des questions, je peux y répondre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés