Build Champion/Warlord

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Que pensez-vous du champion/warlord dans une optique pvp/pve ?

Le hook me semble assez cheated tout de même en pvp et dès le départ je pense monter la branche warlord pour les bg bas level.

Quelqu'un a pu tester durant la beta ? Des builds ?

Merci
Salut, pour ce qui est du combo champion/warlord je ne pourrai pas t'aider car je n'ai que très peu tester le champion.

Par contre pour ce qui est du grappin, il est en effet très sympa si bien utiliser mais loin d'être cheated. Un joueur pourra assez facilement s'échapper après le grappin si tu ne le stun/root/etc pas, par contre la ou le grappin prend tout son sens selon moi, c'est lorsque tu ramener le porteur du croc (par exemple pour le bg 1) en plein milieu de ton groupe ou que tu t'en sert pour l'isoler ! (pareil pour le bg 3 avec le porteur de la gemme). C'est également agréable de faire "descendre" les kikoolol archer/mago qui pensent pouvoir sniper d'en haut de leur montagne .
Le WL c'est l'âme la plus raté des 8 dispo chez le war.
Trion ne sait pas quoi en faire (preuve en est qu'ils ont changé son orientation et ses arbres déjà par 3 fois sur l'alpha sans succès) et à part pour PVE (et encore y a mieux chez le Reaver/DK) avec certain CD situationnels elle est archi naze.
Après de ce que je vois au niveau des arbres de talents, le champion/parangon est plus que correct et orienté pur dps mais disons que le hook me semblait super sympa n'ayant pas pu jouer à la beta.

Merci de vos replies
Citation :
Publié par Inambour
Trion ne sait pas quoi en faire (preuve en est qu'ils ont changé son orientation et ses arbres déjà par 3 fois sur l'alpha sans succès) et à part pour PVE (et encore y a mieux chez le Reaver/DK) avec certain CD situationnels elle est archi naze.
Heu si tu compte jouer solo surement ,en groupe j'ai pas l'impression que le Maitre de guerre soit nul , en deuxième voix
Citation :
Publié par Inambour
Je trouve le beastmaster bien plus rater que le WL (après c'est peut être juste une question de goût). Je trouve pas le WL useless du tout. Rien que Aspect of the fallen heroes (le "toggle" qui up l'endurance) et très appréciable pour 8 point seulement (16 si on veut l'optimiser mais la ça peut en effet faire un peu cher). On a également le gift of the warlord qui se débloque assez tôt mais ça je te l'accorde ce n'est pas la seule âme. Et le grappin est quand même très agréable en pvp pour le raison que j'ai citer plus haut mais également en PvE(instance) pour pull les archer/caster pour tuer en AoE et aller plus vite par exemple. Et je trouve qu'elle colle assez bien avec le Paladin du bonus block du bonus armor un débuff très sympa en PvE en instance (Spotter's order) ainsi que ces deux attaque qui rapporte 1 attaque point l'une qui augmente temporairement ton armure l'autre qui augmente temporairement les dommage fait au mob par ton groupe la encore dans l'optique dongeon couplé au paladin je trouve ça vraiment sympa. Après je suis par contre tout a fait d'accord sur le fait que c'est une classe de soutient et que je me vois mal la mainer et mettre beaucoup de point dedans.

Edit : Pour revenir plus dans le sujet, j'avoue que par contre l'intérêt de le coupler avec un mains champion est peut être assez discutable mais n'ayant pas tester et connaissant pas non plus super super bien le champion ce n'est la encore que mon avis. Mais je trouve que le Warlord est une classe axé support hors le champion est une classe axé DPS et en instance par ex tu aura besoin de tes points d'attaque pour lâché tes attaque qui DPS et tu ne pourra pas vraiment te permettre de les "perdre" pour user les buff/debuff du Warlord. Pour ca que je la couplerai plus avec un paladin qui lui peu aisément en groupe se permettre d'user ces point d'attaque pour buff le groupe ou debuff le mob.
Tout dépend certain préféreront le coupler avec le Void Knight pour lui ajouter de la résistance magic plutôt qu'avec le Warlord voir un mix des deux et prendre moins de points en paladin selon moi tout ces choix son valable après c'est juste une question de préférence et de situation.
N'ayant pas testé encore ce que mettait les champion/parangon en bg en terme de gros dps, j'attends voir. Si cela ne me convient pas, si je frag peu je passerais en tank paladin/warlord.
le champion warlord il peut stack sa marque crit + le debuff armure, il a 0 problème pour aller au cac avec un grappin à 8 s de cd si tu te sens d'investir 12point en wl t'as un root 20 de cd pour 20 en. Pour 20 point t'as 5% de debuff armure adverse pour donner une idée ce sont les 5 premiers point parangon en mieux et un heal sur crit adverse qui réduit de 25 leur dd

C'est pas l'ultime dps et ça doit être inférieur à un champion vk pour hybride tank dps, mais finalement ça reste quelque chose de pas trop mal pensé, mes mates adoraient cette spe surtout pour le grappin cumulé au debuff soin et à la palette de cc.
Merci de précisions.

Finalement, je jouerais Paladin/Warlord pour être un tank bien relou. Ayant vu peu de personnes s'orienter vers ce build là, cela me conviendra parfaitement. Imo, yaura trop de champions/Parangon.
Je voit partout des gens parler des Champions/parangon ,mais que pensez vous de l'inverse ,préférant joué en dual ,que pensez vous du Parangon/champions/dompteur dans un but pve/pvp?
Inambour, je n'ai testé RIFT que lors de l'open beta, mais tout dépend de la vision que t'as du guerrier et de ce que tu veux en faire non ? dps ? solo ? orienté uniquement pour le groupe en PvP ?

Dans ce dernier cas (buff, débuff et max cc)... perso je trouve la combinaison champion/wl plutôt intéressante.

En oubliant le côté purement dps , le WL t'apporte quand même :
-root de zone
-root mono
-disarm
-grappin (il est instant, donc parfait pour isoler un type ou ramener un fufu qui a pop sur tes heals)
-toute une panoplie de buff dégats/soins, endu, débuff dégat... buff/débuff armure

Couplé au champion (toujours dans une optique groupe et pas dps)
-anti cc
-jump + root + "stun"
-snare mono
-frayeur aoe
-bump
-interrupt
-débuff heal 50% (tu peux même débuff heal de zone oO)

Tu ajoutes une âme vengeur... et je vois pas quelle autre combinaison peut apporter plus de CC/optique groupe chez le guerrier.
Je suis en train de voir pour un futur build, et effectivement, cette combinaison me parrait vraiment une des mieux avec le champion pvp.

Je pensais à un truc du genre
http://rift-telara.com/arbres-de-tal...819,5_&lang=fr

A voir pour le toucher.
Tout les avantages vu au dessus sauf root de zone (et buff) avec 10% de dégats en plus et un bond.

Reste à voir l'utilité du bond, car les 5 points du snare sont moyen.

Et surtout l'utilité de bête cornue, un genre de tourbilol à la wow si j'ai bien compris, car il est une des seul raison de monter à 44points. Peut être des truc mieux peuvent être pris à coté.

Au début je m'étais dirigé vers une 2eme partie seigneur des failles, mais est ce que les quelques dégâts de loin et le snare de loin valent vraiment la perte d'un grapin (8s de cd), d'un désarmement (5s pour 15s de cd) et d'un root (8s pour 20s de cd). Perso j'en suis vraiment pas sur.
Les autres branches me paraissent carrément inadapté pour pvp.

J'ai pas trouvé un seul autre ame capable d'apporté réellement quelque chose, du moins, avec aussi peu de point.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés