Aller à la page... |
Build Champion/Warlord
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Le paladin/warlord, gros tank intuable par excellence ?
![]() |
![]() |
|
|
Je suis en train de voir pour un futur build, et effectivement, cette combinaison me parrait vraiment une des mieux avec le champion pvp.
Je pensais à un truc du genre http://rift-telara.com/arbres-de-tal...819,5_&lang=fr A voir pour le toucher. Tout les avantages vu au dessus sauf root de zone (et buff) avec 10% de dégats en plus et un bond. Reste à voir l'utilité du bond, car les 5 points du snare sont moyen. Et surtout l'utilité de bête cornue, un genre de tourbilol à la wow si j'ai bien compris, car il est une des seul raison de monter à 44points. Peut être des truc mieux peuvent être pris à coté. Au début je m'étais dirigé vers une 2eme partie seigneur des failles, mais est ce que les quelques dégâts de loin et le snare de loin valent vraiment la perte d'un grapin (8s de cd), d'un désarmement (5s pour 15s de cd) et d'un root (8s pour 20s de cd). Perso j'en suis vraiment pas sur. Les autres branches me paraissent carrément inadapté pour pvp. J'ai pas trouvé un seul autre ame capable d'apporté réellement quelque chose, du moins, avec aussi peu de point. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|