comment recuperer un compte ban

Répondre
Partager Rechercher
Jeu-concours
Poulet est de retour
Juste pour clore cette discution.
En effet le 29 novembre 2012 mon compte m'a été rendu avec tout son contenu.
YAYAY !!!
C'est drôle cela faisait un peine plus de 2 ans de ban , mais c'est long quand même.
Il a suffit que mon 100 ème ticket arrive entre les mains de quelqu'un qui s'en est occupé.

Donc si vous avez un ancien avatar ban depuis longtemps , faites une demande de "réactivation de votre old avatar" via un ticket d'assistance sur le site de secondlife.

Depuis j'ai repris les cours sur sl et les tutos sur blender pour ceux qui veulent faire du mesh . Ils sont disponibles sur youtube environ 80 heures de cours à ce jour ))
http://www.youtube.com/channel/UC1SsHyGUnjmear6IaALvJ0w

Tout est bien qui finit bien ....
Le miam de fer , le miam à tout faire ))
Oui j'avais constaté, par tes interventions sur le chat de l'école SL, avec plaisir depuis un certain temps ton retour et je me suis dites tiens il a fini par récupérer son compte

Mais j'avais pas réalisé que ça avait pris 2 ans. Quelle galère!! Tu as bien fait de ne pas lacher le morceau.
A propos de ban, il me semble qu'à une époque, on trouvait une page de SL où l'on pouvait voir tous les bannis de la semaine, le motif du ban, le nombre de jours de pénalités. Je ne sais plus si l'identité des avatars était précisée, en tout cas, cela faisait très tableau de chasse de shérif américain. Ca existe toujours?

Sinon, j'en profite pour saluer PouletFrite: j'ai pu suivre quelques unes de ses vidéos Blender pour Youtube et elles sont extra.
Citation :
Publié par Poisson.Soluble
A propos de ban, il me semble qu'à une époque, on trouvait une page de SL où l'on pouvait voir tous les bannis de la semaine, le motif du ban, le nombre de jours de pénalités. Je ne sais plus si l'identité des avatars était précisée, en tout cas, cela faisait très tableau de chasse de shérif américain. Ca existe toujours?
Salut Poisson, c'était le SL Police Blotter (au moins son nom officieux)
Il donnait la date de l'incident, le type de violation du TOS, la region et le punition, généralement très clémente. Et ce uniquement pour les AR qui avaient abouti, bien sûr.

Ça s'est arrêté fin 2010, mais tu peux voir ça archivé là : http://gridsurvey.com/blotter.php

PS: J'ai été étonné et très content de voir revenir PouletFritesMayo mais au bout de 2 ans, c'est son acharnement qui a payé !
question très sérieuse. ça me fait penser que j'ai eu un compte banni il y a six ou sept ans vous croyez que je peu tenter une réactivation ? et faut il payer ?

taikogo c'était toi scoun etchegarai ?
Citation :
Publié par thar tempion
question très sérieuse. ça me fait penser que j'ai eu un compte banni il y a six ou sept ans vous croyez que je peu tenter une réactivation ? et faut il payer ?

taikogo c'était toi scoun etchegarai ?
Tu peux tenter. Et ça te coutera 10 USD oui. Si ça aboutit.
Je connais Taiko depuis 7 ans, et scoun aussi depuis quasiment aussi longtemps et non ce ne sont pas les mêmes ni des alt.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés