Faut arrêter avec ce débat stérile du pour ou contre les addons il y en a qui préfére avec d'autre sans. A partir du moment où le jeu en lui meme n'en demande pas une réelle utilitée je ne vois pas ou est le problème!!
Si cela n'empiète pas sur le reste des joueurs de ton groupe ou de ton raid pourquoi pas!!
le debat n est pas de savoir si intel est assisté ou pas mais plutot de confort de jeux, à partir du moment ou tu as le choix je vois vriment pas le mal au addon.
Ayant jouer à wow, warhammer aion je suis vraiment plus adepte du "à l'ancienne" mais une configuration plus pratique n'est pas forcément le mal^^
Le problème dans wow c est que tu avais tellement d'addon que l on ne voyais plus que par ça et que si l'on avais pas certains addons, on ne pouvais pas participer au raid ou être sélectionne dans telle ou telle guilde.
Par contre comme je joue au "clic-mouse" avoir la possibilité de garder une configuration type pour les raid une autre pour les instances et enfin une autre pour les quêtes m'aurais fait plaisir mais je ne me suis pas encore penché réellement sur ce que nous propose "trion".
en attendant on as un très belle outils pour passer de bon moment et un peux de difficulté ne fait pas de mal
Moralitée trop d'addon tue l'addon.
merci à vous et bon jeu
|