Recherche guilde mature serveur PvP faction gardiens

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis un vieux routard du mmo (et autres genres), ayant testé beaucoup de jeux depuis l'époque de la 4ème prophétie, DAoC, Anarchy Online...

Ça fait longtemps que je ne me suis pas fixé sur un mmo en particulier, étant devenu très exigeant avec le temps. Je suis vite devenu accroc à Rift, et je compte m'investir dans une guilde correspondant aux critères suivants :

• des gens parlant un français correct, pas de SMS ou de franglais (pas de "last tank et go TDF")
  • pas de gens qui parlent de WoW à longueur de journée ou qui comparent Rift à tel ou tel jeu, c'est plus qu'irritant
  • des gens matures, moyenne d'âge 25+, qui jouent avant tout pour s'amuser et se détendre, et pas à coup de rush et de DPS meter
  • sur un serveur PvP ou PvP-RP, car j'adore le PvP ouvert Si possible un serveur qui ne soit pas plein à la release (Rubicon ? difficile à anticiper)
  • faction Gardiens, car j'ai trop joué joué Renégats pendant la bêta, et les gardiens sont plus zolis
  • un nom de guilde qui a la classe, car je vais le porter au dessus de ma tête en permanence, et en français si possible (pas de soucis avec l'anglais, je suis bilingue, mais je trouve plus cohérent d'avoir un nom français dans un jeu où tout est en français)
  • une bonne organisation, du bon sens et de la bonne volonté

Ca fait beaucoup de demandes je sais

Concernant ma personne et mon personnage :

• j'approche de la trentaine et je n'ai pas ce truc perturbant qu'on appelle copine (donc plus de Rift mouhahaha)
  • je peux jouer pratiquement tous les soirs et le week-end
  • dans l'ordre de préférence, j'aime : Le PvP ouvert, les rifts/invasions et events de zone, les warfronts, le PvE classique (instances, quêtes), de préférence en groupe
  • Je compte jouer un Barde / Danselame / Assassin, car je trouve que le Barde est la classe la plus utile du jeu, avec ses buffs et soins de raid
  • je dispose de tout l'équipement nécessaire, et si besoin, j'ai un serveur dédié pour héberger TS, Mumble, sites web, etc.
Voila, si vous avez des guildes à me conseiller, je suis preneur
Salut, notre guilde (anciens de DAoC et WAR) recrute :

www.chaosad.net

On sera une petite dizaine présent dès la pré release et un peu plus à la release.

Hésite pas à me /w In Game cet après-midi ou par MP si tu as des questions !

PS : par contre on sera renégat (sur Rubicon)
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
c est assez amusant de voir un joueur chercher a se faire démarcher par une guilde alors que les posts ma foi intéressants de présentation de guilde sont foison sur cette section

a toi peut être de chercher la guilde qui correspondra a tes attentes plutôt que d'attendre que ce soit elle qui vienne vers toi

quoi qu'il en soit bonne chance dans tes démarches et au plaisir de te croiser en jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés