Baisse de fps

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai changé de PC, ya 3-4 mois. Et de temps en temps, j'ai des chutes de fps incompréhensible, qui font un yoyo permanent. ça me le fait pas tout le temps, seulement sur quelques bg. Quand je change de zone ou que je sors de bg, en général ça s'arrête. Mais ça peut recommencer au changement de zone suivant.
ça me fait un truc du genre : 99 fps, 15 fps, 99 fps, 15 fps etc... toutes les secondes.

Ma config : i7 870, Gtx 460, 4go de ram.

Est ce que ça peut venir de ma connexion internet pourrie? (wifi dans résidence étudiante)
Citation :
Publié par Thomy Greenish
Est-ce que tu utilises des addons? (ennemy, squared, ..etc?)

Si c'est le cas, je te conseille de tester le jeu nu, sans addon et de comparer ensuite en les activant un a un.
Je vais tester. C'est vrai que j'ai des doutes sur certains addons. Notamment, quand je parle à un vendeur, j'ai le droit à des messages "curse profile error" ou un truc dans le genre.
C'est à dire? je fais la commande /addon et je regarde ceux qui ne marchent pas?
J'ai pas mal de merdes depuis la 1.4. Problème de ciblage, problème d'affichage du pourcentage de vie... J'hésite à d'installer l'intégralité des addons, à supprimer le répertoire de curse et à tout réinstaller.
De toute façon j'ai une UI vraiment bidon et pas ergonomique donc au pire, je ferais mieux

J'ai bien envie de tester yakUI ou des trucs comme Ennemy, mais j'ai peur de rien piger.

D'ailleurs, je suis à la recherche d'un UI ergonomique pour du heal single en groupe.
J'ai testé healgrid sans rien modifier, mais je vois pas les dots/hots, ni si le mec que je soigne est trop loin ou pas.

Je sais, ça fait beaucoup et ça fait noob de poser ce genre de question après 2 ans de war. Mais vu qu'ya pas trop d'activité IG, j'ai le temps de me pencher là-dessus
Normalement, quand tu tapes /addon et que tu sélectionnes l'addon en question dans la liste de gauche. Tu as un descriptif à droite, avec des indications sur l'état de l'addon.

Après le patch 1.4 bon nombre d'addon ont nécessité une mise à jours, certains sont fonctionnels mais sont détecté en jaune. (si c'est en rouge l'addon ne se charge pas sauf erreur)

C'est clair que faire un peu le ménage, ça vaut la peine.

Perso, j'ai laché squared pour Ennemy, ça m'a changé la vie.
Test le jeu en désactivant les addons n'est guere viable sur Warhammer.
Je conseil de copier son fichier User et Interface et le placer a un endroit facilement récupérable. Et de retest le tout comme cela (changer la langue /language 2).

Beaucoup d'addon de Warhammer désactive un élément mais ne le réactive pas forcément...

Si tu as de grosse perte de FPS, je te conseil d'utiliser
Leatrix Latency Fix et également Game Booster..

N'hésite pas a me send en jeu si besoin de coup de main

Blackjack
J'ai désactivé les addons "jaunes", il me semble que je n'ai plus rencontré ce problème. J'ai pas eu un énorme temps de jeu et j'ai pas mal lag cette semaine donc ça demande confirmation .
En tout cas merci.
Il faudrait vraiment que je passe du temps sur mon UI top pourrie. (j'ose pas envoyer de screen de mon UI, j'en ai honte), mais j'ai pas le courage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés