Addon qui jete les loot gris

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Suite à une réinstallation d'UI sur mon ordi portable (mon choix c'est porté sur CaelUI comme base), je me suis retrouvé avec un addon qui "jette" les items gris que je loot. Problème, je ne sais pas quel addon il s'agit. Ce n'est pas qu'il me gène mais c'est assez pénible quand l'item gris vaut 50po (archeo).

Je joins un screen de ma liste d'addons.

Edit: Bon ben j'ai trouvé l'addon en cause, c'était CaelLoot qui faisait des siennes. Il était configuré pour delete les loot gris. Vu que j'en ai pas vraiment besoin au final, je l'ai désactivé.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screen01.JPG
Taille : 1366x768
Poids : 161,4 Ko
ID : 127012  
SellJunk

Citation :
SellJunk sells all junk to the vendors. This includes all grey items and user specified items, that can be added to list of exceptions. It can either sell these items automatically at each vendor or you can do it manually by clicking "Sell Junk" button on each vendor's frame. You can also see how much gold you made from selling the trash. It can also destroy all junk instead of selling it, if you're far from vendors.

Citation :
Commands:
/sj
will open config window

/sj add itemlink
will add given item to exception list (to create itemlink Shift-Click any item in inventory)

/sj destroy
will destroy all junk in inventory

/sj destroy x
will destroy x pieces of junk in inventory

edit: je croyais que tu cherchais un addon pour virer les loot gris, me suis gourré !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés