Aide pour un template Inqui !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me suis mit à Rift depuis l'open beta et j'ai monté un clerc inquisiteur (lvl 29, je compte pas xp plus pour avoir encore plein de choses à découvrir lors de la release). Etant donné que je n'ai pas fait le tour des âmes/classes j'ai besoin de conseils pour optimiser mon build ! J'ai réellement apprécié le gameplay de l'inquisiteur, mais ce sont les deux autres âmes qui me posent problème. N'ayant pas eu de conseils j'ai choisi de mettre protecteur et cabaliste.

Mon arbre est pour l'instant 29 inqui/ 5 protect/4 cabaliste

Protecteur pour avoir tout de même un hot, un heal+hot, un KB, et la mana du passif histoire de pouvoir tenir les mobs en cas d'aggro massif. (Et pour pouvoir me hot, pour avoir le temps d'envoyer mes aoe : Aspiration d'âme + les deux sorts cabaliste destin lié et contact de l'ombre)

Et cabaliste pour avoir les passifs de puissance (5%) et les aoes.

Cependant je ne suis pas sûr de mon choix, surtout pour la branche protecteur. La branche cabaliste apporte de la puissance, et des aoes qui peuvent être sympas dans une optique de damage dealer. Mais il y aurait-il un choix plus judicieux à la place de protecteur ? Finalement le hot est pas si énorme, et le heal hot est long à cast en combat. Y'aurait-il une âme permettant de regen mieux que ça, sans pour autant être une âme purement défensive/heal ?

J'ai vu que le justicier offrait un buff qui faisait que nos dégâts inqui healaient à hauteur de 5% des dégâts, est-ce rentable ?

Merci de vos réponses !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés