[Guilde] Zanarkand

Répondre
Partager Rechercher
Oyé oyé jeunes hommes et demoiselles perdu dans ce monde de PK !

Il y a de cela peu , quelques minutes pour être précis...Une nouvelle guilde vit le jour sur ce monde de fous et personne s'en est rendu compte....
Encore une guilde à la con avec une présentation à la con me direz vous ! Bah franchement ouais , vous avez totalement raison.

Nous sommes une guilde banale parmi tant d'autres et nous allons vous présenter cette banalité pour ne pas déroger à la règle.
Comme toute guilde qui respecte nous avons un très bon meneur , en ma personne ou en la personne du deuxième et seul autre membre de la guilde qui est aussi un camarade de team....Pas trop le choix pour décider le meneur , ça sera donc nous.

Mais j'oubliais presque le but de créer cette guilde, du nom de Zanarkand....Ouais , le plus important et ce qui devrait vous attirer autrement que le blablabla dit précédemment....Donc voila , avec mon camarade on se faisait chier in game , on s'aimait bien mais à force on se sentait seul et on avait besoin de parler à d'autres personnes....Partager un peu notre savoir dofusiens , notre humour à deux sous et quelques discussions hautement philosophique sur le fait de jouer à dofus donc on avait soif de rencontre
Et voila que la guilde est née , partit de rien et sans prétention , nous pensons tout de même évoluer tranquillement dans la joie et la bonne humeur avec je l'espère de nouveaux camarades de jeu.
Mais...à force de vouloir des rencontres , on s'est demandé pourquoi vouloir faire des rencontres sur ce jeu hautement représenté par les 10-12 ans ? Parce que nous recherchons cette minorité de personnes présente dans n'importe quelle jeu qui sont là juste pour s'amuser sans pour autant dépasser les limites du ridicule et nous pensons pouvoir trouver cette tranche de joueur grâce à un recrutement spécifique.

Les critères sont simples et peu nombreux ne dépendant pas du level mais de la personne en soi même , sa conception du jeu , de lui et des autres...Bref , un kikoulol constructif pouvant taper une phrase sans faire une faute à chaque mot.
La démarche à suivre ne sera pas sur forum faute de reconnaissance et de temps pour s'occuper d'un forum , elle sera donc IG par mp puis par skype si nous sommes déjà convaincu par ce que nous avons vu IG.

Si vous n'avez rien compris, on peut recommencer l'explication.

/w Ioko
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés