Y a t-il des Fr ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je viens de découvrir le jeu SUN et j’aimerais savoir s’il y a des personnes Fr sur le jeu ? Je suis sur le serveur Européen « Kilips » Un truc du genre…
Je suis un Shadow Niv 16 Pseudo : Roesnat
Si vous connaissez des guildes Fr je suis preneur pour une car il y a beaucoup d’objet dont je ne connais pas l’utilité et que je garde dan mon inventaire en attendant plus d’informations a leurs sujets.

Voila j’ai tout dit.

Cordialement, Roesnat
Bonjour,

Ayant déjà jouez a SUN et envie de m’y remettre je vais revenir sur le jeu avec le pseudo : Ronzuky.

Je suis un Shadow, et je suis souvent connecté, ajoutez moi en amis si vous le souhaitez.

Pseudo : Ronzuky

Voila a bientôt sur SUN je l’espère.
Salut j'ai découvert ce jeux il y a 3 jours et je le trouve vraiment sympa.
Mais la communauté fr est inexistante ce qui est vraiment dommage ...

Je suis aussi sur le serveur klippe avec ma copine mon pseudo est sanghak , j'ai bien l'impression que toute les guildes fr sont mortes sur ce jeux donc contacter moi si on es assés on pourra remonter une guilde fr.

Bon jeux à tous et à bientôt ig
Je compte reprendre le jeu aussi, je me suis connecté tout a l'heure pour voir un peu les changements apportés depuis mon départ.

Pseudo IG : Solored

Si vous connaissez des guildes FR encore vivantes prévenez moi ^^
Hi moi et mon ami cherchons une guilde francophone :

EDIT : Europe Channel 1, Onikyoudai Dragon Knight , futur classe de l'ami : Berseker , si vous êtes toujours vivant faite signe !

Bonne journée .
sun ^^
Salut a tout le monde
Voila je découvert votre forum par hasard ... parce que j cherche de l aide pour jouer a sun ...

Voila moi je suis un DK niv 51 si vous voulez ajoutez moi (nom in game CO22)

merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés