Version 2.0.14

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Annyong
J'ai pas dit que nullfire était naze. J'utilise aussi hotbl/nullfire quand mon farm est pas génial, mais je rush en général la geo directement après.

Ce dont je parlais c'était le build que décrivait Belk, uniquement axé sur nullfire et shieldbreaker. C'est vraiment viable (sans HotBL préalable) ?
Lorsque je joue SW, j'ai toujours un ou deux excellents supports qui sont soit sur Acc, soit sur DS, soit sur Empath. Franchement, c'est dingue ce qu'un bon support peut t'apporter. Depuis que je joue avec eux, je skip HotBL et, si vraiment ça nuke dur, je reviens sur Behe late game.
Mais pour moi, le core Nullf/SB, c'est une pure tuerie. Ca te donne une présence en teamfight absolument dingue (pour peu que tes mates tapent un peu en physique, ça devient carrément fumay), si tu pop sur un mec avec ton ult, ton passif, SB et la purge, c'est plié en 3 secondes, bref, ça roxe aisément.

J'ai beaucoup joué SW (moins depuis le patch), et je partais systématiquement sur HotBL/Mock. Outre le fait que c'est franchement pas passionnant (genre t'as aucune présence mid game, déjà que c'est pas folichon de chase un mec dans le sand trail pour passer un misérable coup :S), ça me semble finalement assez peu efficace comparé à Nullf/SB.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés