LE paladin saigneur des failles maitre des batailles

Répondre
Partager Rechercher
dans le but de faire un personnage resistant, assez polyvalent, que pensez vous de cette combinaison?
des buffs pour soi et le groupe, une bonne défense et quelques soins via le coté paladin? tout ceci semble tentant sur papier, mais quelqu'un a t'il dejà testé cette combinaison?

merçi pour vos réponses
Je ne me suis pas vraiment intéressé au guerrier tank, mais 3 âmes, cela ne risque-t-il pas de t'obliger à faire l'impasse sur des skill intéressants, souvent disponibles avec une trentaine de points ?

Du peu que j'ai vu, Paladin\Maitre Bataille ou Paladin\Saccageur, pour Tank Pve, offre les outils nécessaires.
Pour le PvP, Paladin\Vindicator, par exemple.
L'âme PvP guerrier tank¨me semble difficile à négliger.

Je ne suis pas certain que 3 âmes soit vraiment le mieux.
Pour ma part je suis Paladin/Maitre de guerre/Saigneur des failles niveau 28, j'ai 27 en paladin et 10 en maitre de guerre 0 en saigneur des failles et ça tourne très très bien. Je fais toute mes quêtes assez rapidement et sans aucune difficulté, je peux faire des rifts facilement je peut soloter un élite de mon niveau. Pour les instances c'est pareil le maitre de guerre offre de très bon buff deux attaque fort sympathique et surtout le grappin au niveau 10 qui est vraiment sympa pour les instances, je les tanks sans soucis (j'ai fait les deux première coté gardien uniquement pour le moment). Voila j'espère que ça pourra t'aider ^^.
C'est aussi ma combinaison du moment, dans une optique de tank j'en suis très content. En solo ça n'est pas aussi mou que je le craignais.
Pareil a la base je l'avais build pour tank en instance uniquement et j'ai tester un peu en solo histoire de voir comment il se jouer avant d'aller en instance et j'ai étés vraiment surpris par son DPS que je n'aurai vraiment pas cru si bon, la je viens de passer 30 et toujours rien a lui reprocher j'ai même tuer en duel un champion lv 37 et un rogue (je sais pas quel âme) lv 37 en qui a voulu me pk le full heal + le skill d'absorbe sont vraiment vraiment plaisant =).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés