probleme de nom qui s'affiche pas

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je vous demande de l'aide après plusieurs recherche je trouve pas de réponse a mon problème en jeux le nom des pnj le mien et le nom des alliés et ennemi ne s'affiche pas pour faire plus simple aucun nom s'affiche j'ai mis à jour les pilotes graphique et les option sont tous bien cocher

je précise que j'ai un SLI de 9800GT
Ca n'a peut-être rien à voir mais il existe un fichier rifthandler.exe responsable d'un pb de son. Il est peut être aussi la cause de vos soucis.

Pour régler le pb de son, il fallait autoriser le contrôle total des utilisateurs dans l'onglet sécurité de Windows.

Voilà, ça n'a peut être rien à voir mais sait on jamais
J'avais le même problème, la seule solution pour le régler est de choisir l'option "suréchantillonnage" dans les options vidéos avancées.
(Attention ça pompe sur les processeurs ^^)

EDIT : correction du mot ente parenthèses après avoir vérifié IG
Citation :
Publié par Shou
J'avais le même problème, la seule solution pour le régler est de choisir l'option "suréchantillonnage" dans les options vidéos avancées.

Ok je vais tester en rentrant du boulot a minuit merci je vous tien au courant j'ai un Q8800 en processeur j'espère qu'il va suivre
Citation :
Publié par Shou

Effectivement ça corrige le soucis de snoms que ne s'affiche pas merci de l'info.
Citation :
Publié par alomac
Effectivement ça corrige le soucis de snoms que ne s'affiche pas merci de l'info.
Oui sa corrige mai le pc chauffe trop donc j'espère qu'il vont faire un patch puisque je n'avait pas se problème a la beta 5 et 6
Pour le problème des noms qui ne s'affichent pas, il ne faut pas forcer l'antialiasing dans les drivers de votre carte graphique et le laisser contrôler par l'application. Et suite à ça , vous pouvez utiliser l'antialiasing simple sur le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés