Morwan

Dernières publications

RSS
14 mai 2013 à 16:16 - Messages
Bonjour, Je suis également preneur d'une clé s'il vous plait ...si il en reste une à quelqu'un ...merci par avance... Lire la suite
7 mars 2011 à 07:52 - Messages
J'ai déjà eu ce soucis et ça a disparu en désactivant les AA forcés dans les drivers windows et en laissant le jeu gérer les AA... Lire la suite
19 février 2011 à 09:06 - Messages
Pour le problème des noms qui ne s'affichent pas, il ne faut pas forcer l'antialiasing dans les drivers de votre carte graphiqu... Lire la suite
2 septembre 2008 à 20:28 - Messages
Bonsoir,l'offre est elle tjrs disponible ?Je suis joueur de eq2 et je ne trouve pas le lien me donnant accès aux 20 clés.Merci ... Lire la suite
24 septembre 2007 à 12:03 - Messages
Bonjour,Petit up pour vous dire que nous sommes maintenant une petite quinzaine à être au level max et nous recherchons une con... Lire la suite
17 août 2007 à 08:30 - Messages
PrestigeCréé en juin dernier, nous sommes maintenant une trentaine de membres allant du niveau 30 à 50, notre confrérie se veut... Lire la suite
11 juillet 2007 à 10:35 - Messages
Bonjour,Petit message pour vous dire que nous sommes toujours à la recherche de nouveaux membres, nous sommes maintenant une tr... Lire la suite
27 juin 2007 à 18:21 - Messages
Bonjour,Nous continuons notre phase de recrutement, nous avons actuellement 20 membres actifs. Nous recherchons, plus particuli... Lire la suite
21 juin 2007 à 08:27 - Discussion
Bonjour, Je viens ici vous présenter une nouvelle confrérie créée ces derniers jours, elle se nomme "Prestige". Nous nous somme... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Morwan n'a publié aucune critique de jeu.