Enfin je suis déçu... Un peu plus d'une semaine et on est déjà envahie de joueurs ne parlant pas notre langue, mais cela sent les futurs goldsellers à plein nez, de plus on a déjà plus l'impression d'être sur un serveur français vu le flot d'anglais et de (là bas au loin) ... A quoi bon de franciser un jeu et d'avoir un serveur fr, si c'est pour parler anglais ?
Qui veut me rassurer en me disant doucement qu'ils sont là pour apprendre le français ?
je croise pas mal de monde qui parle une langue inconnue pour moi (ptet du roumain-ouzbek du bengladesh ^^)
Qui sait?^^'....
Même si j'en doute pas mal.
Ca doit être un peu embêtant, genre tu vas parler a un mec, et là tu t'appercoies qu'il parle pas français et que t'es une quiche en anglais xD
Sur un serveur français, c'est la classe.
nan,le plus fun,c est un mec qui te spam de demande pour voir ton inventaire/stat et qui,comme tu refuses,te dit un truc que tu peux pas comrendre et fini au bout d un moment,et de paroles dans sa langue,par te lacher FU CK U
bien sur,le tout quand tu as pas mal de mob sur le dos et essayes de pas crever lol
du coup,j y joue de temps en temps,seul dans mon coin ^^
j aime toujours le cote art martial et les graphisme sont pas repoussant (comparer a minecraft lol)
|