Aller à la page... |
Un/des pnjs qui en suive un autre ?...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Ca sera pas trop lourd si au maxi un ou deux groupe du genre se balades sur la map pour l'heartbeat ? ![]() Ps: pourrais-tu envoyer le lien vers la page en question, parce bizarrement je ne la trouve pas ... ou alors c'est pas le même site ^^. ![]() Sinon, j'ai commencé un truc de ce genre là dans le script récurrent des gardes, mais ca ne donne rien: Code:
void main() { object oMaster=GetObjectByTag("chef"); { object oMaster = GetMaster(); ClearAllActions(); ActionForceFollowObject(oMaster); } } |
![]() |
|
Empereur
|
http://www.nwnlexicon.com/
Tu va sur le menu Lyceum en haut à droite, après tu choisi tutorial (désolé j'avais oublié lyceum dans mon message précédent) |
![]() |
|
|
Bah ne connaissant pas le fonctionnement des scripts par défaut, je ne peux pas trop te répondre Laban
![]() J'ai juste idée que les gardes suive le pnj "chef" ou qu'il soit ![]() ![]() Même chose si le chef se déplace à un waypoint pour tester, il s'en va mais les gardes restent sur place ![]() Code:
#include "hench_i0_ai" void main() { object oMaster=GetObjectByTag("chef"); { object oWho = GetMaster(oMaster); ClearAllActions(); // ActionForceFollowObject(oWho); HenchMoveToMaster(oWho); } } |
![]() |
|
|
Ouais, le crossarea ne nwn1 me manque aussi ^^.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|