Quelques questions d'un débutant !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sahamedah
Je ne peux que confirmer ce qu'il dit , cela devient très voir trop dur par la suite .
Voir impossible...

C'est pour cela que j'ai arrêté de jouer.
__________________
Mix? Non! MEGAMIX !!


>>>>>>MAX MIX 2010<<<<<<
Since 1985
Sérieux ? C'est donc ça le fameux "Fly port'feuille"...

Bah il y aura peut-être moyen que je paie un peu mais sans exagérer... ou alors, une autre méthode pas très légale...
Si tu penses à "Hacker le Serveur mondiale de FlyFF"(comme les Noobs l'appellent), laisse tomber^^' Bien que les barrières soient vielles (anti-breachs plus mis à jour depuis 2008), les fichiers system sont inatteignable.

Quand à "Hacker des Milliards de penyas", n'y pense même pas, ils sont gérés par le serveur Main, incrackable par Force Brute.

Pour les audiotels, il faudra repasser, car les codes sont à usage uniques, et sont gérés par activation en temps réel, ce qui veut dire que tu peux essayer de trouver un audiotel valide, tu n'y arriveras pas^^'.

Enfin, la bonne vielle méthode : Hacker des comptes. Si tu t'y connais un peu, ne laisse aucune trace, et ça va tout seul : Les barrières sont nazes, les gens qui y jouent sont des gamins( donc des mots de passe<15 caractères), relativement faciles à cracker par Attaque par Dictionnaire, encore plus par Attaque par Force Brute.

Sinon, un ordre de prix/mois pour rester dans le légal : 30€

A toi de choisir
__________________
Mix? Non! MEGAMIX !!


>>>>>>MAX MIX 2010<<<<<<
Since 1985
Je ne pensais pas à ca j'aime pas trop voler aux autres mais t'as l'air de t'y connaitre à ce sujet

30€/mois

Mon dieu, deux fois plus que WoW !

Dernière modification par xuchiwax ; 20/11/2012 à 17h37.
Citation :
Publié par xuchiwax
Je ne pensais pas à ca j'aime pas trop voler aux autres mais t'as l'air de t'y connaitre à ce sujet
Une passion ^^'

Ehh ouais, 30€ par mois...
100M tu fais rien avec ça! 2 Spro qui se battent en duel et c'est fini--'
__________________
Mix? Non! MEGAMIX !!


>>>>>>MAX MIX 2010<<<<<<
Since 1985
Citation :
100M tu fais rien avec ça! 2 Spro qui se battent en duel et c'est fini--'
Oui mais je mettrais pas que 2,26€ lol. En mettant 30€ ca fait 1.000M.

J'ai l'impression que je vais arrêter déjà.

Sérieusement la perte d'xp en cas de mort me dégoûte carrément de jouer, et ce que tu me dis, encore plus.
Je pense que tu peut faire comme moi , j'ai cs environ 40 euro en 1 mois et depuis je n'ai plus aucun probleme d'argent , la j'ai environ 2B (2 milliards) ce qui au niveau 45 est pas mal et je pense que pour la suite ça ira pas mal quand meme non ?
Bah te penaliser si tu meurt ? normalement si tu choisit bien tes endroit et si tu prend du food tu n'a pas a mourir , sinon si tu veux bien pexe jusqau 60 je te conseil de t'inscrire a 1 ou 2 pub sur le site gpotato , (en gros te faut 40 gpo) tu achete un ticket corail et tu va pexe la bas (xp x 1,8) au pire tu le vend a 12M ça part sur aurore.
C'est une sorte de pub : par exemple si tu visites un des sites indiqués tu gagnes 20 gpotatos...
Pour la suite des opérations, il faut aller sur le site officiel, recharger les gpotatos et sélectionner SuperSonicAds ou SponsorPay ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés