Faux cul ? Non, je trouve ça horriblement stupide et un peu d'un autre age de se prendre la tête sur cet avatar, et plus largement, sur ce genre de questions.
Bon, dans les grandes lignes, après on passe à autre chose parce que la, ça me gonfle passablement. Je prends en vrac :
Alaster tu sais très bien que j ai eu la meme discu avec toi, le nonce sur le meme sujet il y a 3 ans, faites du ménage : que le mec aime les mecs c est sa life. pas celle que doit rencontrer un joueur en se connectant. c est koi le prob ?
vous avez pas de couilles pour lui dire mets un avatar non érotique par peur d etre taxé d homophobie???
C'est quoi ce que tu veux, en venant sur jol ? Arriver dans un monde parfait où tout est lisse et propre, surtout pas une tête qui dépasse, tout le monde est beau et s'aime et vive la vie ?
Y'a un moment, ces fameux gamins de 11 ans, faut arrêter de leur raconter des fables et / ou leur cacher ce qu'est le monde réellement.
Etre taxé d'homophobie, je m'en branle. C'est surtout qu'il est ridicule, dans l'absolu, de modérer un avatar de "bisou bisou". Homo, hétéro, zoophile ce que tu veux, on s'en branle. C'est un bisou à la con. Tout le monde se fait des bisous, bordel de merde.
C'est toi qui choisit de sortir cette "scène" du lot du quotidien auquel on ne porte plus attention. Pas nous.
Combien tu vois de couples s'embrasser à chaque coins de rue ? Tu les fais chier tout autant ?
La seule question un site comme JOL est il une tribune pour la promotion de choix sexuels , politiques ou religieux???
D'un certain coté, je suis contre les muselages en tous genre. Tu remarquera, tu as pu poser tes "jeux de tafiolle" ou encore "uo c'est devenu un truc de pd" sur différents threads et à plusieurs reprises sans être emmerdé à un seul moment.
Et pourtant, toutes les expressions à connotations homophobes (largement utilisé dans les MMOs, genre, "c'est pas une arme de PD", ou encore "mais le boss il est trop gay c'est ouf") ne sont pas les bienvenues sur jol.
J'te laisse tirer les conclusions sur la part des choses à faire dans ce cas, du coup.
Jol n'est pas une tribune de quoi que ce soit. Il est ce que les posteurs en font.
C'est facile, mais c'est pourtant vrai (encore plus ici même, où la modération est -par choix- plutôt j'menbranliste).
Pour finir, j'ajouterai que Macrophage (que je connais à peine finalement, j'ai du le croiser 3 ou 4 fois IG) a filé pas mal de coups de mains les dernières semaines en répondant à plusieurs threads entre autres. Il a "participé à la communauté".
Je ne pense pas que ce constat soit le même pour tout le monde.
Maintenant, merci, t'as bien ruiné le thread, j'hésite vraiment à faire mon gestamodo et dégager ce morceau de discussion pourri et n'amenant à rien à part écouter des vieilles rancoeurs de (trop) faibles importances.
Mais, permets moi ou non de le dire, tu casses les couilles.
Alors bon, ce qui serait génial, c'est que ce "sujet" en reste la. Ici, c'est le wisp argenté où l'on parle d'UO (et ce qui est en rapport). Pas le bar du coin dans lequel tu peux déblatérer de la merde sur ce qui ne te convient pas (et ca, justement ouais, ca TE regarde).
Si tu as des soucis avec "la modération", et bien, en suivant la "procédure jolienne" de contestation d'actes (ou non) de modération, considérons que ce message est le "contact avec le RDS", et donc, je te laisse te démerder avec les hautes instances de jol.