dsl poster la mais personne sur technique

Répondre
Partager Rechercher
voilas bonjours tlmd j'ai un probleme de conexion au luncher je m'explique

j'ai voulu aller a ellyrion et la au moment ou le chargement se fini plantage avec message donnés corrompu j'essaie de me log a nouveau le luncher se lance 1 fois sur 10

je me reconnecte je lance mon personnage et rebelote quelqun aurais une idés svp ?
Citation :
Publié par keldarian terrenas
voilas bonjours tlmd j'ai un probleme de conexion au luncher je m'explique

j'ai voulu aller a ellyrion et la au moment ou le chargement se fini plantage avec message donnés corrompu j'essaie de me log a nouveau le luncher se lance 1 fois sur 10

je me reconnecte je lance mon personnage et rebelote quelqun aurais une idés svp ?
Ca doit être un virus sur ton PC ! En plus visiblement il t'introduit des fautes dans les textes que tu saisies !

Disque dur à reformater....

PS: il a dû t'atteindre pour te rendre impatient comme ça ! consulte immédiatement ton médecin de famille.
Citation :
Publié par madras
Ca doit être un virus sur ton PC ! En plus visiblement il t'introduit des fautes dans les textes que tu saisies !

Disque dur à reformater....

PS: il a dû t'atteindre pour te rendre impatient comme ça ! consulte immédiatement ton médecin de famille.
on se passe volontiers de se genre de commentaires go taunt ailleur
LOL.
Sinon tu as coché la case verification des fichiers dans le launcher ?
Mais c'est la première fois que j'entends ce genre de soucis.
En même temps prendre un fly pour aller chez les gaylfes ....
Un post technique c'est... sur le technique et ce n'est pas parce que tu n'as pas eu de réponse malgré 2 relances en 40 minutes qu'un post sur le général s'impose.

Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés