Double lol.

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous.

Voila j'ai une petite question: j'ai donc des amis québécois qui joue sur le serv US et des amis français sur le serv EU.
Un de mes amis a réussi à installer et lancer les deux lol à partir du même ordi!
J'ai donc moi-même essayé en déplaçant un des deux dans un autre dossier mais quand je lance le US sa me met une erreur de langue...
Je voudrais savoir donc comment avoir lol version US et lol version EU sur le même ordi.

Merci d'avance
tu ouvre un des tes répertoires lol >content>ressource>.... le reste de la manip qui est longue pour au final arriver avec des log ou y'auras écrit =EU ou =US ,assure toi que dans un de tes répertoires ce sois EU et dans l'autre US , tu modifie une icône , et tu peux lancé les deux .. enfin il me semble , si il te faut la manip complète je peux te la donner,mais elle est facilement trouvable..
Je pense que tu parles du fichier lol.profile ou il faut modifier à la ligne language= fr_EU ou en_US.
Si c'est celle-la je l'ai déjà faites mais rien à faire toujours l'erreur de language...
Je fais ça actuellement, habitant en Nouvelle-Calédonie, sur la version EU, on a le problème du ping, pas sur l'US, donc niveau joueurs calédoniens on a 50/50 US / EU.

Pour avoir les deux versions, j'ai installé LoL EU dans C:/LoL EU et LoL US dans... C:/LoL US. éssétou
Citation :
Publié par Nithaiah
Je fais ça actuellement, habitant en Nouvelle-Calédonie, sur la version EU, on a le problème du ping, pas sur l'US, donc niveau joueurs calédoniens on a 50/50 US / EU.

Pour avoir les deux versions, j'ai installé LoL EU dans C:/LoL EU et LoL US dans... C:/LoL US. éssétou

Et tu peux lancer les deux en même temps sans aucun problème?
Problème résolu

Launcher-lang.dll est introuvable :
- Ouvrir le registre ("touche Windows + R" et taper "Regedit")
- Aller à :
HKEY_LOCAL_MACHINE => SOFTWARE => Riot Games => League Of Legends
- Sur la ligne Language, cliquez deux fois sur la catégorie la plus à droite (Données) et mettre "en". Mettre "fr" si la clé est déjà inscrite avec "en"

Merci de votre aide!

A lock
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés