Build mark/rang/assa

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A mon humble avis, y'a pas assez sur l'arbre Assassin et trop chez le Rodeur. Tu vas te retrouver avec un max de capa à l'arc qui vont pas forcement toutes te servir. Et puis, dans une optique PvP, j'trouve ça hyper dommage de se passer d'une furtivité complète ou alors au minimum du bonus qui permet de se déplacer plus vite. Le 1 point sur une capacité CàC, c'est gâché.

Je vais faire, moi aussi, un TDE/Rôd/Assa et je vais faire un truc comme ça ... Mais bon, encore une fois ça n'engage que moi et j'suis loin d'être un spécialiste. Furtivité complète, toutes les comps qui donnent du crit (à priori) et juste assez en Rodeur pour avoir le deuxième pet.
Bon j'ai pas trouvé comment faire autrement que de mettre 2 pts en Frappe cruelle ameliorée pour passer au niveau au-dessus, c'est le seul truc qui m'emmerde dans ce build.

Après faut savoir ce que tu comptes faire avec ce build.

[Edit] Je viens de regarder à nouveau et non, franchement et selon moi, ton build c'est pas trop ça. :/
Bon après comme je disais, j'suis pas un spécialiste, y'a surement des PGM qui vont poper dans peu de temps.
Moi y'a des choses qui me choque... des 1/2 ou des 1/3 j'ai jamais été pour. Soit tu prends tout ou rien (sauf rare fois mais bon la....)

Pourquoi prendre 1/3 sur une attaque cac du rogue ?
Pourquoi ne pas prendre le raptor qui peut etre très utile ?
Maitre chasseur 2/5 ?!! donc au final pourquoi prendre rodeur tu semble pas vouloir booster tes pets ?
etc..


après je sais pas ce que tu recherches pvp/pve.... mais je pense qu'on peut faire mieux.
Quelques petites choses sur ton template Aeros:

En voie assassin:

- Coup final 3/3 + Frappe cruelle 2/2. Tu prends ça alors que ce sont 2 talents qui augmentent les dégats/chance de crit d'attaque au cac que tu es censé utiliser le moins possible, ayant la furtivité permanente tu choisis tes cibles et donc tu dois faire mal très vite..

Tu devrais le remplacer par:

-Lames dentelées 3/3: oui oui ca marche avec un arc, testé et approuvé.
-Intention meurtrière 2/2: 4% de dégâts en plus c'est pas si mal.

En voie tireur:

Tu devrais enlever les 2 points en tir renversant amélioré, l'ae bump n'est pas très très utile comparé à:

Fuite 1/1: ça te permet de pouvoir te sortir d'un cac et de kitte.
Tir statique 1/1: une flèche qui root pour 1 point, ça serait dommage de s'en passer.
bonjour

ton simulateur de talent n'est pas a jour

je te repost un template avec un simulateur à jour (pour beta 6) basé sur le tien avec quelque modification :

http://seelenplaner.telara.net/#rogu...500031101;28,5


dans la branche tireur :

j'ai pris puissance accrue a 5 points, cela boost la puissance d'attaque a 25% si on fait un critique et vu que tu cherches un template critique, il est incontournable a prendre.

j'ai pris extirpation rapide a 2 points ce sort permet de reduire le cd du sort au pas de course (il passe a 21 sec) qui est ton sort de fuite par excellence, il permet de courir a 70% et enlever tout les effet de ralentissement et entravement.

et enfin j'ai pris degat précipité car il est cumulable avec tes autres sorts de vitesse (si tu te fais taper 5 fois tu te deplace a 20%)

dans la branche rodeur :

l'interet de cette branche est de booster ton pet et tu n'as pris aucun talent dans ce sens.

j'ai donc pris rage sanglante qui boost les degat de ton pet de 15% quand ta cible saigne (vu que tu as un sort qui fait saigné la cible il est en permanence sous l'effet du sort)

j'ai pris double tir a 5 points, la son utilité est mitigé et cela depend de ton orientation dans le jeux, il faut savoir que pour faire des tir auto il faut etre statique a moins d'utiliser le sort hit and run de la branche tireur.
a tester je dirais donc.

la ton simulateur est pas a jour, car a la place de guetteur de l'ombre tu as le roi de la jungle qui est un sort passif qui boost enormément ton pet, avec 29 points dans la branche tu arrives a un bonus degat de pet de 10% + 27% (par contre je ne sais pas si c'est 37% de bonus au total ou 13% (27% de 10%? à préciser)

enfin artiste de l'évasion te permet d'etre immunisé au stunt, étourdissement et ralentissement pendant 8 secondes (avec le sort pas de course du rodeur qui te permet de ne pas etre ralenti toutes les 21 secondes y a de quoi faire )

pour finir maitre chasseur peut etre bien mais seulement si on met 5 points dedans, sinon on en met pas du tout.

voila voila, en esperant t'avoir aidé
Je trouve que le Marks se couple beaucoup mieux avec un NB. Les premiers talents profitent directement au marksman ou à ton avatar. Et avec le NB tu as des ouverture fufu à 20 mètres pas dégueulasse du tout.

Ca te donne également accès à un snare en mid range (que tu couples au KB marks si nécessaire), ce qui manque au marksman pour bien Kit les CaC, où ne pas se faire Outrange/Los sur un Deadeye.
Avec 26 points en NB tu as un bon mix Range/Mid Range, une alternative magique pour les classes à grosses AF, un mez single et un silence (ça manque vraiment de cc le marks), un gros boost des finisher (+45%), de la résistances magiques, un buff d'abso pour les coups durs..

Infiltrator en 3 pour l'ignore armor 15% que tu stack avec les 20% passif du Marks. Le poison debuff cast (qui fait passer les instant en cast, donc plus utilisables sur une cible qui run ... ne marche pas atm avec le Riftblade mais ça va être surement fix).

PIF.
Citation :
Publié par Ephiz
- Coup final 3/3 + Frappe cruelle 2/2. Tu prends ça alors que ce sont 2 talents qui augmentent les dégats/chance de crit d'attaque au cac...
Tu es sûre de toi? Je n'ai rien lu qui expliquait que sa ne marche qu'au Cac, il est juste mentionné un up % de dégâts en coup final et un up % de critique.
A voir.

Citation :
Publié par Ephiz
-Lames dentelées 3/3: oui oui ca marche avec un arc, testé et approuvé.
Est ce que le saignement casse les mezz? si oui c'est pas utile lame dentelée et si sa ne casse pas le mezz pourquoi pas.

Pour ce que j'en pense, la branche rodeur est bien pour avoir le tir invalidant et le silence, après le pet est juste utile en pve solo et encore.

voici le template que je pense faire:http://rift-telara.com/arbres-de-tal...519,5_&lang=fr
A voir si tir perforant est utile contre de la plaque.http://rift-telara.com/arbres-de-talents/#?archetype=2&soul1=23&soul1_talants=2302,2_2303,1_2304,3_2305,1_2309,1_2310,1_2312,1_2313,2_2314,5_2315,1_2318,5_2319,5_&soul2=20&soul2_talants=2005,1_2008,2_2011,3_2012,3_2013,1_2014,2_2017,2_2019,5_2020,3_&soul3=25&soul3_talants=2507,1_2514,1_2516,3_2517,2_2518,4_2519,5_&lang=frhttp://rift-telara.com/arbres-de-talents/#?archetype=2&soul1=23&soul1_talants=2302,2_2303,1_2304,3_2305,1_2309,1_2310,1_2312,1_2313,2_2314,5_2315,1_2318,5_2319,5_&soul2=20&soul2_talants=2005,1_2008,2_2011,3_2012,3_2013,1_2014,1_2017,2_2019,5_2020,3_&soul3=25&soul3_talants=2507,1_2514,1_2516,3_2517,2_2518,4_2519,5_&lang=fr
Citation :
Publié par meamos
Tu es sûre de toi? Je n'ai rien lu qui expliquait que sa ne marche qu'au Cac, il est juste mentionné un up % de dégâts en coup final et un up % de critique.
A voir.
ca up les degat de coup final (c'est le nom du sort) et frappe cruelle (qui est aussi un nom de sort)
c'est écrit dans le simulateur

Citation :
Publié par meamos
Est ce que le saignement casse les mezz? si oui c'est pas utile lame dentelée et si sa ne casse pas le mezz pourquoi pas.


Pour ce que j'en pense, la branche rodeur est bien pour avoir le tir invalidant et le silence, après le pet est juste utile en pve solo et encore.

voici le template que je pense faire:http://rift-telara.com/arbres-de-tal...519,5_&lang=fr
A voir si tir perforant est utile contre de la plaque.http://rift-telara.com/arbres-de-talents/#?archetype=2&soul1=23&soul1_talants=2302,2_2303,1_2304,3_2305,1_2309,1_2310,1_2312,1_2313,2_2314,5_2315,1_2318,5_2319,5_&soul2=20&soul2_talants=2005,1_2008,2_2011,3_2012,3_2013,1_2014,2_2017,2_2019,5_2020,3_&soul3=25&soul3_talants=2507,1_2514,1_2516,3_2517,2_2518,4_2519,5_&lang=frhttp://rift-telara.com/arbres-de-talents/#?archetype=2&soul1=23&soul1_talants=2302,2_2303,1_2304,3_2305,1_2309,1_2310,1_2312,1_2313,2_2314,5_2315,1_2318,5_2319,5_&soul2=20&soul2_talants=2005,1_2008,2_2011,3_2012,3_2013,1_2014,1_2017,2_2019,5_2020,3_&soul3=25&soul3_talants=2507,1_2514,1_2516,3_2517,2_2518,4_2519,5_&lang=fr
en effet les dot casse les mez, le mieux c'est si on veut jouer avec des mez de ne pas prendre des coups qui dot (si on veut fuir et que le mec est dot on l'a dans le baba ^^)
Salut, pour pas ouvrir un autre sujet sur le Marksman, je me permet de proposer un template Rang/Marks/Nightblade que j'ai fait sur le site de Pouick:
http://seelenplaner.telara.net/#rogu...11;31,00551002
Commencer le pex avec le rôdeur et son familier, puis plutôt tourné vers Tireur et les dégâts avec des réductions d'armures, des boost de puissance sur les combos, mais aussi des bump et des roots pour un peu de PVP

Je n'ai pas encore eu la possibilité comme liwilanelf de me connecter à la béta donc ce sera pour ce soir ^^
Salut à tous, je viens vers vous pour avoir quelques conseils sur ce Template.
Template TDE 33 / ASS 22 / RODEUR 11

Je n'ai pas joué beaucoup à Rift pour le moment uniquement la beta 5.
(Absent pour la 6 :/).

Voici le Template en question.
L'orientation est un Template équilibré PvE et PvP pour la phase de leveling, une fois HL on verra bien ce qu'il est mieux de faire.

http://seelenplaner.telara.net/#rogu...0001;35,051032

alors un peu d'explication sur mes choix :

-Pourquoi Tireur d'élite : raison principale j'adore faire mal avec un arc et je veux du DPS distance.
-Pourquoi Assassin : pour les critiques et le fufu amélioré et pouvoir se débrouiller au CaC.
-Pourquoi Rôdeur : pour le soutient de pet en PvE (Voir en PvP sauvage ça peut être marrant) et pour les améliorations du début sur l'arbre à savoir critique et Tir Invalidant en tête.

Vos conseils sont évidemment les bienvenues.

P.S : Désolé d'avoir créé un nouveau post pour ce Template, je pensais sincèrement que ça serait plus lisible que comme ça
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