Aller à la page... |
Et on parle de la lenteur de l'Administration en France...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#363048
Invité
|
![]() Impressionnant effectivement ... Bon ... On va encore dire que les français sont des fouteurs râleurs du coup ![]() (et wb) |
![]() |
|
#363048 |
|
comme quoi tout est possible avec un peu (beaucoup) de patience ^^
|
![]() |
|
|
La vache!!!
![]() Je vais encadrer tout ça moi! c'est impressionnant! |
![]() |
|
|
That was slow but izzy..... ou Izzy for president.... lol
|
![]() |
|
#204156
Invité
|
La Hotline est gratuite ou non ?
|
![]() |
|
#204156 |
Zebulon Overland |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Zebulon Overland |
#224536
Invité
|
en bref t'à gagné ...félicitations
![]() mais t'as passé plus cher au téléphone que les 3.000 l$ ![]() |
![]() |
|
#224536 |
#363048
Invité
|
|
![]() |
|
#363048 |
|
|
![]() |
|
|
Ma chérie a surement raison, car je n'ai effectivement pas remarqué de changement de mon forfait...
![]() Et puis quand bien même... Ce qui compte c'est d'obtenir réparation. ![]() |
![]() |
|
|
Ben merci de cette info.
J'avais un prélèvement indû de 60L par semaine correspondant à un référencement dans la recherche de deux terrains que j'avais dans une sim qui n'existait plus depuis un an. J'en avais parlé ici. Et curieusement, la semaine suivant ce message, ils avaient cessé ce prélèvement. Je m'étais dit qu'ils lisaient JOL, lol. En revanche, je n'ai pas eu de remboursement. Faudrait que je leur écrive, peut-être, lol. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|