[Enutrof Mulit-élément] Idée pour un stuf ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde

Mon enutrof est passer lvl 181 aujourd'hui et j'aimerais l'aurienter eau/air/sagesse. Mais j'ai un problème du coté du stuf.

J'avais quelques idées :

Pour les CAC :Masse du Corailleur Magistral pour son vol de vie énorme
Hache du Guerrier Zoth pour son PA
Poolache D'après moi une des meilleurs armes, mais je suis la pour des conseils
Ougarteau ?

Pour le stuf je penssais à sa : Solomonk PM Masque Vaudou Sarbak ou les autres ?
Puissante Cape Fulgurante
Cape Souveraine du Roissingue
Gelano PM
Sceau Souverain du Roissingue pas d'idées ...
Puissante Ceinture Fulgurante ou Ceinture des Vents
Pas d'idées pour les bottes ...

Pour les familiers et Dofus je possédes : Dofus ocre
Dofus tutu : 16 CC
Dofus pourpre : 38%
Dofus kaliptus : 28PP
Dragoune rose 55 sagese

Voila ! J'attend vos conseil car je sais que mes idées sont lon d'étre génial voir meme pouris !

Merci a tous d'avance et bon jeu
Imo, je pense que tu devrais attendre le level de la full krala (199) avant de te lancer dans un build ce genre, personellement et etant moi même enutrof je te conseillerais bien un chapignon avec une caprin, un ougartal fm à tes souhaits, une full krala, des circucus et une rasboubou. Une dinde amande-emeraude pour parfaire toussah et un 101 agi/chance/sagesse ce qui donne facile un 1/2 au 1/50, pas mal de PO/+Dom/%Dom : idéal pour cogner voie du bi-elementarisme voir multi. J'espere t'avoir quand même aider !
Il est lvl 181 et tu lui demandes de up 199, ça me semble quand même vachement loin =')
Cela dit, je vois ce que tu veux dire avec ce stuff, puisqu'il est difficile de rentabiliser le tutu avant ce lvl.

En attendant donc le full krala décrit au dessus, je pense que tu peux te rabattre sur le stuff classique de l'enu multi de ce lvl :

Citation :
Publié par Mosko
PM eau

Basique mais éprouvé (en PVM hein)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés