Roi / Reine
|
Bonjour bonjour
![]() Je possède une team de huit personnages (Xel/Cra/Osa/Enu/Eni/Sacri/Panda/Iop) et je m'aperçois que mon cra air niveau 154 et inutile au niveau de son CaC : je lui ai mis des dagues réceuses fm air, et je pense que les dagues sont moins performantes en PvM qu'un marteau ou un bâton... J'ai donc voulu rechercher un CaC de zone, et je suis arrivé à ces conclusions : Au niveau MARTEAU, j'en ai un, qui est relativement connu et efficace : ![]() Dégats corrects, mais un gros problème : je ne peux pas atteindre le 1/45 vu que je n'ai pas de Tutu et que je ne veux pas être dépendant de Tir Critique... J'ai donc jeté un coup d'oeil du côté des bâtons ![]() Bâton Du Harpirate Pas de balise, c'est un item frigost.. Voici néanmoins ses caractéristiques : Dommages : 16 à 22 (neutre) Dommages : 16 à 22 (air) +151 à 200 en vitalité +31 à 50 en agilité +31 à 50 en intelligence +31 à 40 en sagesse +5 à 7 de soins +1 créatures invocables +151 à 250 en initiative +11 à 15 en prospection +7 à 10 dommages air +5 à 7 dommages feu +7 à 10 dommages poussée 5 à 7 % de résistance à l'air Caractéristiques : PA : 5 | Portée : 1 | CC : 1/30 (+8) | EC : 1/60 Conditions : Agilité > 300 Intelligence > 150 On aperçois vite que ce bâton a un seuil de CC très intéressant, et un seuil d'EC aussi ![]() Coiffe : ![]() Cape : ![]() Amulette : ![]() Ceinture : ![]() Bottes : ![]() Anneau 1 : ![]() Anneau 2 : Ben le Ripate (4CC, 40agi, 40intel, 30sagesse...) Dragodinde : ![]() CaC : ce fameux bâton ![]() J'ai parchotté la sagesse à 101 et j'ai mis tout en sagesse. Agilité et Intelligence à 50, le reste à 25. Dofus Cawotte +45 et Kalyptus Au final ça donne : 10PA 5PM 3PO 25CC (1/2 sur le 1/30 de base, 1/40 avec TC) 60 dommages (sur les dommages air et 57 pour le feu) 1910 de vitalité 310 d'agilité 185 d'intelligence 585 de sagesse 25 %dommages 3 créa invocables 19x de prospection Niveau CaC, ça donne du 750 en CC, avec boosts, sans vulnérabilités. Je bénéficierai de 4PA (Stimu+dévouement) voire même 6PA avec piqure motivante (occasionnel).. Voilà, j'aimerais vos avis sur ce crâ original ![]() |
![]() |
|
[Cra] Cra air en PvM avec un CaC en zone
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|