Le sorcier

Répondre
Partager Rechercher
a l'epoque j'avais jouer une semaine ou l'xp etait doublé et j'avais monte un moine , je connais pas trop le jeu vu que mon moine etait en stuff pnj car bon je voulais juste pexe xD

Dites moi j'ai un magicien 16 la (monté hier) quand il sera sorcier faut le faire full end ou hybride si je veux un bon aoe ?
J'ai actuellement 50 intel (sans eveil) donc soit je continue a monter full int soit je m’arrête la je monte full end et je monterai l'intel qu'il me faut grâce a des eveils
Citation :
Publié par Nekst
J'ai actuellement 50 intel (sans eveil) donc soit je continue a monter full int soit je m’arrête la je monte full end et je monterai l'intel qu'il me faut grâce a des eveils
En full Int, tu arrêteras ton personnage un peu avant le niveau 70, tellement le temps pour gagner un niveau sera long.

Le temps que tu tueras 1 monstre, les autres en auront tué 3-4.

Pour moi, le sorcier Sata n'a d'utilité que pour tuer les Géants, rien de plus, du moins en PvE. En PvP je n'avais jamais essayé.
En effet, le sorcier sata est surtout utile pour géanter.
Sinon, monte pas trop l'intel, je te conseille de mettre l'intelligence aux alentours de 60 et de tout mettre en endurance, après tu avisera en fonction de ton stuff, de ton aco/prêtre, du spot, des monstres...
Essaye de répartir intelligemment tes points : ne monte pas tout en INT, puis ensuite tout en END. Je te conseille de mettre tes points comme ceci :

A=2 INT
B=1 INT/1 END

Jusqu'au lvl 60. Ensuite, ty va au feeling en comblant les faiblesses en cour de route.
Citation :
Publié par Mister-chanceu
Je ne pense pas que cela donne une réelle possibilité d'AoE.
Ahh ^^' il veut faire de l'AoE ^^' J'avais pâs compris xD

Mais dans ce cas, pourquoi mettre de l'INT?
Citation :
Publié par [==>HARDCORE<==]
Ahh ^^' il veut faire de l'AoE ^^' J'avais pâs compris xD

Mais dans ce cas, pourquoi mettre de l'INT?
Pour pouvoir frapper un minimum la j'avance petit a petit je suis niveau 40
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés