[Harshland] Guilde FLEAU

Répondre
Partager Rechercher
Je vais vous présenter la guilde FLEAU sur le serveur PVP (Harshland)

La guilde FLEAU est une guilde FRANCOPHONE(FR,Belge,Canadien,...)

Notre guilde a des buts simples et efficaces
1)S'amuser en jouant à PWI
2)Pouvoir se confronter aux grosses guilde PVP du serveur.

Si c'est buts sont les vôtres, c'est un bon début ^.^

Ensuite en étant chez FLEAU vous aurez plusieurs avantages:

-Une guilde avec des HL qui pourra aider si besoin pour vos
TT/FB/BH/WorldBoss/PK

-une guilde qui compte faire des TW ainsi que l'évent pvp avec la base guilde

-Des HL qui seront aussi disponibles pour vous conseiller sur comment monter vos personnages
ou comment finir telle instance ou telle quête.

-Un principe de banque guilde disponible et efficace:
Banque TT/WorldBoss/Mold
Si besoin donc on pourra vous aider pour vous équiper et ensuite pvp correctement

-Des évents qui seront bientôt prévu de temps en temps:
concours d'énigme,beauté, évent WorldBoss,....
Tout cela pour vous changer de la routine de PWI

-Une ambiance fun et sympathique sur nos serveurs TS(le 2 )

Bref si tout cela vous intéresse et si vous souhaitez montrer aux inter qu'une guilde
francophone n'est pas qu'une bande de noob kikoolol réuni, rejoignez nous pour prendre part
à la grande aventure qui se profile devant nous
Salut,
J'ai commencée a jouer a perfect world (hier) donc ta guilde m’intéresse, et je voulais savoir si tu recruter des bas lev ( car je suis assassin lev 8) sur le serveur (Harshlands). Merci d'avance, Bonne soirée.
Bhé il nous faudrait ton pseudo IG, si on veut pouvoir te pm ^.^

Mais vi on recrute tout level, mais faut jouer un minnimum par semaine, vu que la faction est pvp et qu'on fait des TW, pour ensuite profiter des events et des war de la faction
Talking
PWI Serveur PvP Harshland
Salut à tous !!!!!

Un petit post pour dire que Fleau est toujours là et de plus en plus OP !!!!!!!!!!!

Si vous cherchez un guilde francophone, avec énormément de fun, de l'entraide omniprésente pour les boss, les culti, les FB, les BH bas et haut level.

De nombreux levels 80 - 90 et 100 + sont toujours open pour vous aider et répondre à toutes les questions.

Le teamspeak est survolté !!! on y rigole nuit et jour, d'ailleurs les filles savent y mettre de l'ambiance !!!!

Les gens qui aiment le PvP ne sont pas en reste car croyez moi on s'amuse bien en pk aussi ^_^

Un forum est aussi à votre disposition si vous voulez nous contacter, n'hésitez pas nous n'avons jamais mangé personne

Que vous soyez un hardcore gamer ou un casual pas de soucis vous êtes les bienvenus !!!!!

http://fleau.jeuxvideoforum.com/

Coucou,
Je cherchais justement une faction entièrement francaise car je suis pas vraiment douée en ce qui concerne l'anglais ...^^
Je suis level 26 et mon pseudo IG est Ryohma (ben comme mon pseudo ici quoa ...)
J'aimerai bien qu'on m'aide car j'ai quelques boss à tuer et puis y'a quelques trucs que je pige pas. ^^
Merci d'avance de me mp sinon baah tant pis hein. ^^
Essaye de pm un FLEAU dès que tu en vois un sinon voila une petite liste de personne que tu peux pm pour te recruter:

Zerato; Pepette; Twynky; Etanasor ; Deakerss ; SNYKEX ; Yunea ; Scaramouche

Et une liste de personne qui sont souvent co pour te répondre si jamais tu n'arrives pas à joindre un gradé ^.^

Tasmant,NeoEsus, Hatche , tartempion, et tout autre FLEAU que tu peux croiser aussi :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés