Bonjour,
Alors voilà, depuis que j'ai résolu mon problème de plantages régulier du jeu, j'avoue que j'accroche beaucoup à DCUO !
Malheureusement j'ai un problème qui est en train de me faire péter un cable !
Je suis déconnecté au bout de 10 à 30 minutes à chaque fois ! Jamais réussir à tenir plus depuis que je joue...
Pourtant durant mes sessions de jeu, je n'ai pas un pèt' de lag.
Sur WoW et Rift je n'ai aucun soucis, je peut jouer huit heures d'affilé sans être déco si je veux.
Donc j'avoue que je comprend pas le problème... J'ai essayé de désactiver mon antivirus, de reparamètrer mon pare-feu, etc... mais rien n'y fait !
C'est juste horrible, en particulier dans les instances de fin de mission (épouvantail, docteur psycho, Bane, etc...) quand je suis déco juste à la fin du boss final et que je dois tout reprendre à zéro !
Bref, j'aimerais savoir si d'autre ont eu le même problème et l'on résolu, vu que j'ai beau chercher, je trouve aucun post parlant d'un problème identique sur Google ou sur JOL !
Et sinon, connaissez vous les ports qui doivent être ouvert dans le routeur de ma livebox ? J'avais eu un problème similaire sur WWIIo il y'a deux ans, et je l'avais résolu en allant ouvrir les bon port dans mon routeur, donc on sait jamais !
Merci d'avance pour vos réponses !