Bonjour, je crée ce topic car ayant vu une recrudescence de topics disant que Dofus était mieux avant etc j'ai voulu poser cette question principale en espérant qu'un off répondrait.
Tout d'abord voyons ce qui se passe actuellement :
-Moyenne d'age en perpétuelle régression
-Niveau communauté je crois que Dofus se place dans les premiers sur la liste des MMORPG ayant la mentalité la plus pourrie.
-Facilité du jeu trop accrue (c'est mon opinion, on se lance pas dans un débat merci)
Causés par :
-Le déséquilibre évident des classes
-Le manque de modération et de réponse du support. Voir le topic où le support répond 15 mois plus tard à un ticket... Aberrant.
-Les traques qui sont une horreur sans nom
-La valorisation du PL au zaap village par des gens ayant pris 150 lvl en un moi
Bref, est-ce que vous, community manager ou même développeur avez-vous testé votre jeu ?
Si un off voit ce topic, sincèrement, testez votre jeu et vous n'aurez plus besoin des suggestions qui pullulent sur le village et sur le forum officiel. Réfléchissez, le jeu régresse au niveau de la communauté et ça se voit.
Ce topic va probablement être lock puisqu'il n'apporte aucun débat, j'en suis conscient.
En espérant que quelqu'un lise ce topic.
|