Les dev' se rendent-ils compte de ce que devient leur jeu ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je crée ce topic car ayant vu une recrudescence de topics disant que Dofus était mieux avant etc j'ai voulu poser cette question principale en espérant qu'un off répondrait.

Tout d'abord voyons ce qui se passe actuellement :
-Moyenne d'age en perpétuelle régression
-Niveau communauté je crois que Dofus se place dans les premiers sur la liste des MMORPG ayant la mentalité la plus pourrie.
-Facilité du jeu trop accrue (c'est mon opinion, on se lance pas dans un débat merci)

Causés par :
-Le déséquilibre évident des classes
-Le manque de modération et de réponse du support. Voir le topic où le support répond 15 mois plus tard à un ticket... Aberrant.
-Les traques qui sont une horreur sans nom
-La valorisation du PL au zaap village par des gens ayant pris 150 lvl en un moi

Bref, est-ce que vous, community manager ou même développeur avez-vous testé votre jeu ?
Si un off voit ce topic, sincèrement, testez votre jeu et vous n'aurez plus besoin des suggestions qui pullulent sur le village et sur le forum officiel. Réfléchissez, le jeu régresse au niveau de la communauté et ça se voit.

Ce topic va probablement être lock puisqu'il n'apporte aucun débat, j'en suis conscient.

En espérant que quelqu'un lise ce topic.
C'est assez flippant de voir des arguments pour justifier une possible regression du jeu genre : "moyenne d'âge en baisse". Je sais pas dans quel monde tu vis mais l'âge ne fait pas la maturité. Il y a bien des gens de mon âge (donc une 20aine d'année) qui ne pensent qu'à écraser les autres. Et à l'inverse j'ai fais la rencontre de jeunes gens très respectueux. C'est un argument totalement subjectif, donc faussé.

Concernant la facilité du jeu, tu en parle donc tu t'expose à la critique ^^ Je ne pense pas que le jeu soit "plus simple" il n'y a qu'à voir Frigost et le nombre de gens qui ne parviennent pas à passer. Un Tengu avec une team 170 c'est trop simple ? Néanmoins, oui le leveling est moins pénible c'est un fait.
Citation :
Publié par crevard-
Ce topic va probablement être lock puisqu'il n'apporte aucun débat,
En effet, ce sujet n'apporte aucun débat, tu dis toi-même ne pas en vouloir, il n'y a donc pas matière à discuter... ce qui est la vocation d'un forum. Je pense que ton message aura plus sa place dans la boite MP d'un off puisqu'il leur est adressé. Il y aura aussi plus de chances qu'il y soit lu...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés