Tweak Graphique

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai fais pas mal test cette nuit avec ma CG et dans mes options graphique en forcant l'Anti aliasing, le filtre anisotrope voir un petit peu comment je peux améliorer le rendu du jeu, bien que possèdant une config récent ( 1 mois ) et plutot performante ( AMD X4 PHENOM 955 BE, MSI R6870 TWIN FROZR II OC 980/1200 mhz, 4 go corsair ) ca couine un peu quand je met tout à fond AA x8, filtre x16, quality etc etc ( je tombe vers les 50 FPS dans la zone de départ sur les premiers mob ) j'ai fais le test en laissant les aplications 3D gérer donc sans AA/Filtre je suis a 200 fps ;D et voila n'étant pas très au point sur ce genre d"options graphique j'ai donc en alt tabant consécutivement et en baissant les options avec fraps trouvé un compromis.

ceux possèdant une ATI comprendront plus vite donc dans l'option du catalyst soit je laisse le mode d'anticrénelage au milieux ( multi echantillon ADAPTIF AA ) et je peux laisser AA/Filtre en X8 et X16, soit je laisse le mode d'anti crenelage à fond donc sur Super echantillon AA et je baisse AAx4 et Filtre X8 donc par 2, donc voila je voudrais savoir si quelqu'un s'y connait vraiment bien et me dire quel rendu sera le mieux ? sachant que sur les 2 options sur l'un 70 l'autre 80 90, j'ai bien été malin en me disant bon 70 - de fps donc rendu visuel + jolie, sachant que au dessus de 60 si le fps ne drop pas ca reste jouable, je veux dire par la over 60 ou 300 fps ne change visuellement rien et n'est qu'un chiffre tout bête, je prefère quand meme avoir l'avis d'un autre ! donc multi echantillon X8 X16 ou super et X4 X8 ! ty
oui j'ai donc retest, donc soit la gestion de l'anti crenelage est à fond sur Super Echantillonage en aaX8/FiltreX16 40 50FPS, en X4/X8 ca peine à arriver a 70FPS dans la zone de départ

soit au milieu Multi echantillonage et la par contre en X8 /X16 ca reach le 100 facilement, visuellement ca change pas grand chose enfin je crois, et je suis pas assez compétent pour savoir si vaux mieu visuellement privilègier une gestion anti crénélage supérieur ou plutôt les valeurs même, au bout de 5-6 alt tab ca crash donc je commence à fatigue de test ;P si quelqu'un s'y connais ! pour résumé Multi echantillon X8/X16 ou super echantillon X4/X8 valeur gestion, gestion valeur, tel est la question (:

ps : si quelqu'un sait à quoi sert l'optimation de format de surface dans qualités de filtrage texture et le filtrage morphologique de l'anti crénélage :O
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés