Personnellement, j'avais compris autre chose, je vous l'expose car je trouvais ça interessant :
- Donnons au Sram un sort : " Piège du Médecin ".
Ce sort est à peu près semblable au sort de soin : lorsqu'il est déclenché, la cible récupère de la vie.
Or, un Sram n'a pas forcément envie de passer feu pour avoir ce sort qui lui fait envie.
Alors de nouveaux équipements arrivent, pour tous niveaux :
Exemple : Coiffe XX = +10 soin force.
Alors on peut envisager un autre mode de ce sort : il serait Terre.
A partir de là, notre Sram, pour profiter un peu d'un regen, reste Terre et peut tout de même se soigner, car il n'y a pas masse de +intel sur des équipements pré-destiné force. Avec les +soin force, notre Sram n'a pas besoin de sacrifice.
Bien sûr on peut envisager d'autre sorts pour d'autres classes, nos amis les Pandawas par exemple, ou les Enutrofs, etc.
Déjà ça renforcerait le PvP : au joueur de voir si il veut pouvoir se soigner en combat et faire des sacrifices, ou rester dans sa panoplie only force et seulement bourriner.
Et le PvM alors ? Et bien, à mon sens se serait aussi une bonne idée : fini les combots énix2. Certes, certains préféreront avoir des Eniripsas seulement, mais ça permetterait d'augmenter la diversité des équipes.
Enfin, voilà, quoi.
|