Possibilité d'une influence des soins sur les vols de vies

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement, j'avais compris autre chose, je vous l'expose car je trouvais ça interessant :

- Donnons au Sram un sort : " Piège du Médecin ".

Ce sort est à peu près semblable au sort de soin : lorsqu'il est déclenché, la cible récupère de la vie.

Or, un Sram n'a pas forcément envie de passer feu pour avoir ce sort qui lui fait envie.

Alors de nouveaux équipements arrivent, pour tous niveaux :

Exemple : Coiffe XX = +10 soin force.

Alors on peut envisager un autre mode de ce sort : il serait Terre.

A partir de là, notre Sram, pour profiter un peu d'un regen, reste Terre et peut tout de même se soigner, car il n'y a pas masse de +intel sur des équipements pré-destiné force. Avec les +soin force, notre Sram n'a pas besoin de sacrifice.

Bien sûr on peut envisager d'autre sorts pour d'autres classes, nos amis les Pandawas par exemple, ou les Enutrofs, etc.

Déjà ça renforcerait le PvP : au joueur de voir si il veut pouvoir se soigner en combat et faire des sacrifices, ou rester dans sa panoplie only force et seulement bourriner.

Et le PvM alors ? Et bien, à mon sens se serait aussi une bonne idée : fini les combots énix2. Certes, certains préféreront avoir des Eniripsas seulement, mais ça permetterait d'augmenter la diversité des équipes.

Enfin, voilà, quoi.
J'suis pas fan des soins élementaires, on se diversifie bien trop dans les stats avec l'arrivée de Frigost (dommages elem, poussée, reduction crit, ret pa et pm, tacle et fuite etc).
Elementariser les soins, ce serait too much je pense.

Citation :
Et le PvM alors ? Et bien, à mon sens se serait aussi une bonne idée : fini les combots énix2. Certes, certains préféreront avoir des Eniripsas seulement, mais ça permetterait d'augmenter la diversité des équipes.
Ca ne changerai pas trop le pvm à mon avis, enfin surtout le truc des doubles Enis, on ne voudrait pas se passer de 4 ou 6 pa, et c'est légitime
LesKamarades:
Je ne suis pas fan avec ton exemple. Sinon, pour ce qui est de ton idée, ce n'est pas ce qui est censé se passer avec l'arrivée des soins élémentaires? (ou alors j'ai rien capté).
En effet, pour moi un sort de soin et un sram, ça ne colle pas du tout. En effet, je suis un peu contre l'effet couteau suisse que tendent à prendre certaines classes et/ou que demandent les joueurs, gardons donc nos spécialités! Un sram, ça ne soigne pas (ou peu, du temps ou le Sram feu existait, il y a... Longtemps ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés