[Collier de Phoebus] Bouclier anti-style?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Donc voilà, j'ai eu vent par là que le collier aurait un /use2 de bouclier anti-style comme le casque ailé pour certaines classes.

Je ne trouve aucune info exacte et concise sur le sujet, BDO dit que le /use2 pour toutes les autres classes c'est une invocation (qui semblerait useless dans le cas des classes autres que menes et barde).

Alors je voulais un éclaircissement sur le sujet;

1) es-ce vraiment possible d'avoir ce bouclier anti-style?
2) quelles classes y ont accès?
A la base c'était le même /use 2 sur toutes les classes mid, mais ça à été nerf ( c'était une boucherie les assassins avec ) et seul le skald l'a désormais.
C'est pour compenser l'inutilité de l'invocation de la harpe sur mid.

Edit:
Phoebus Harp Necklace (Midgard):

- Use of the second ability on the Midgard version of the Phoebus Harp Necklace is now restricted to Skalds. Due to the fact that many Midgard players included this artifact in their templates simply due to this ability, along with the length of time it existed in this state, a one-time trade-in has been added to allow the exchange of the Phoebus Harp Necklace for a token worth 10 platinum that can be sold to any merchant. This trade-in will also remove completion credit for the Phoebus Harp Necklace, allowing players to obtain the artifact again if they wish. If you would like to make this exchange, speak to Eldjenamr, located in the Hall of Heroes. Those who activate the Phoebus Harp Necklace after this patch will not be able to make this exchange.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés