[Vidéo] 10 minutes en BG sur Codex (avec moi §)

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

First vidéo Rift, je m'amuse pas mal dans ce bg.

le lien 11min 400mo désolé le montage est très basique.
2ème lien pour dl

Lame noire, lvl 26, j'utilisais pas assez mes attaques à distance, là pour le coup j'en abuse un peu.
Mes armes sont pourries, aujourd'hui je suis 27 et je deal un peu + j'ai trouvé des armes dps 9+ !
Pour les 2 premières minutes, désolé ya pas mal de cheval mais c'est pour montrer les possibiltiés de la carte, pour ceux qui connaissent pas.
Ya des fights où je fais de la merde comme le 2ème, mais bon c'est une vidéo sur un seul bg, pour voir tout ce qu'on peut trouver. J'ai fait des fights beaucoup mieux mais bon.

Voilà, moi ça me rappelle un peu Daoc pour la nervosité et l'adrénaline.

ps : désolé si je mongolise, mais je débute avec le cacstraffrift ! Avant j'étais rodeur mais c'était ennuyeux.
Oulala file nous un stream s'il te plaît, FF bride le dl à 10ko/sec youpiiiii j'en ai pour 2j !

Edit :
J'ai rien dit après 5 essais ma vitesse de dl est correcte je commenterais après !
@ au dessous >> Balance Hurane si tu as mieux à faire partager ! Toujours bon à prendre :>.
Ok, je vais le up ailleurs aussi.

Citation :
Publié par Hurane
Désolé mais il existe des vidéo PVP lv35 bien plus intéressante que la tienne, mais merci quand même
Need, j'en vois pas bcp sur ce forum.
Go stream, flegme de dl !

Sinon pour jouer moi même Lame noir en 3em spec je suis curieux de voir comment les autres joue leur lame noir. Moi je joue brutal parce que la brutalité c'est le bien -50% sur les soins <3
^

C'est flemme mdr , le flegme c'est garder son sang froid, être serein quoi.

@ l'OP >>

J'ai pas vraiment été emballé.
Tu joues collé à ton perso donc tu vois rien venir et tu n'identifies pas ton entourage, tu tues quasi personne, tu sautes dans le tas tel un sauveur pour y laisser tes plumes.
Comprends pas tellement l'intérêt de la vidéo.

Bref, sans animosité aucune je compare ta vidéo à celle qu'il y a là : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1112632 .

Je crois que le lamenoire est pas si facile que ça à appréhender finalement.
LoL
Le mec il tape à 20 sur ta vidéo, il chain des spike alors qu'il est même pas spé dedans.

En bg, tu me files un heal ou un barde un peu aware et c'est la boucherie, 2v3, 2v4. (ti coucou à Aargal.)
Là dans toute la vidéo, je suis obligé de claquer Fureur noire avec Abri crépusculaire... parce-que je reçois des hots à 60.
En général, je teste + les persos pour voir ce qu'ils ont comme moteur, si ça peut encaisser ou pas.
Assassin j'aime pas, hormis les cd pour stun, en masse tu sers à rien. Et solo en bg...

Dans la 2ème moitié de vidéo, je suis quasiment tout le temps en assist avec au moins 1 tank et on rentre comme dans du beurre :x
Dtf level 32, j'ai le poison -50% heal alors... -_*
Citation :
C'est flemme mdr , le flegme c'est garder son sang froid, être serein quoi.
Ah merde, je me disais aussi

Citation :
Dtf level 32, j'ai le poison -50% heal alors... -_*
Ya Fléau des ténèbres qui est énorme aussi, ca file un burst d'enfer. L'ultime est sympas quand t'a un trou dans ton enchainement et les dégâts sont plutôt sympa. vraiment le lame noir est au dessus de l'assassin en combat de type bg par contre faut stick le bus quoi.
Bah assassin, si tu rates pas ton coup de fufu c'est assez chaud, tu as le droit à Trichery, et aussi un jet de sable (merco 5L.), mais le reste... t'as rien.
En fight de groupe, spé assassin, je sers à rien :x

Alors qu'en lame noire, tu as un truc qui slow 50% et à portée de 20m, Force crépusculaire, + un finisher avec une portée de 20m.
Sans oublier Fureur noire et Abri crépusculaire, quand on est entouré c'est vraiment bien.
C'est carrément + complet quand tu joues à + de 1v1.

Faudrait que je teste barde et danselame aussi. Je veux du temps !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés