[Wiki] Black-List

Répondre
Partager Rechercher
Ne serait-il pas intéressant aussi d'indiquer la date des méfaits? Ou plutôt la date du dernier méfait.

Au bout d'un moment, il y aurait prescription en somme. Et puis ça permet de tenir la liste relativement à jour, en enlevant les joueurs qui ne jouent certainement plus depuis 2 ans (en prévision pour la suite donc).
J'aime pas bien tout ce qui s'apparente de près où de loin à la gestapo, ou ce qui annihile la présomption d'innocence.

Le mec a déconné sur un serveur ? ok.. bon c'est moche, il veut jouer sur un autre serveur en promettant d'être sage et en ayant appris de ses erreurs ? bah.. il peut plus car il a une étiquette sur le front, résultat ? bah.. il achète un autre jeu, ou demande à Mojang de changer de "nom" d'utilisateur....

... Et il peut à nouveau jouer sans aucun problème, pourquoi ? car on a fait confiance à la présomption innocence sur son "nouveau compte", pourtant c'est la même personne, non ?

En clair, je conçoit tout à fait une black-list au niveau d'un serveur, ou d'une grappe de serveurs exploités par la même entité... mais une black-liste mondiale.. désolé, mais non, je trouve ça discutable.
Je doute quand même que mojang s'amuse à changer le nom des gens, déjà par le nombre de clients et la masse de demandes trop importante pour eux, et puis ils doivent bien avoir pensé à ce problème de griefer qui change de nom pour faire peau neuve.

Par contre je suis un peu dérangé par la liste de bans en provenance de Minefield, car nous ne sommes pas certains que tous ces bans sient justifiés, même si certains motifs font quand même froid dans le dos (si ils sont avérés).

Je n'ai aucunes sympathie envers ce genre de personnes, j'irais même jusqu'à dire que je serais prêt à consentir l'arrêt de l'anonymat sur internet pour éradiquer ce genre de personnes, à ne plus avoir à les croiser, on parle bien de gens qui viennent foutre le bordel en toute connaissance de cause, pour faire chier leur monde, même si c'est des délires passager je suis contre toute rédemption, la black liste à vie et rien d'autre pour eux.
J'ai rajouté 3 colonnes. Pour la couleur de la durée j'ai penser instauré un code couleur des sanction pour une vue plus rapide de l’état des ban.Je vous laisse décider desquels choisir
Si ce sont des meufs tof obligatoire, y a un minimum quand même .

Non mais la par exemple on vois que shuriken a que 1 semaines donc qu'il na pas fait quelque chose de grave. C'est plus agréable a la lecture
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés