Feu de camp pour cuisinier

Répondre
Partager Rechercher
coucou les gens,

j'ai commencé lotro sous peu et je galère déjà pour faire un simple feu de camp pour ma cuisine...(avatar lvl 10)
j'ai fais une recherche sur jol lotro les posts datent de 2007 et tout comme mes demandes in-game j'ai que des réponses qui se contredises

on m'a dit:

qu'il faut les trouver dans la "nature"
seul les chasseurs savent faire un feu
qqun m'a même dit que c'était un objet dit d'ornementation
d'autre m'on dit que c'est une formule qu'il fallait looté avec de la chance sur les mobs

étant complètement largué j'en appel a vous pour un ENORME éclaircissement sur un truc si basique

mci d'avance
pour faire des feux de camps, il te faut : du bois que tu ne peux pas obtenir avec ta profession, il faut demander à 1 explorateur.
Une fois en possession de bois tu as une recette te permettant de faire un feu de camp. En sachant que + tu progresses, plus les feux de camps durent longtemps.
En complément de la réponse de Maclad, il est vrai que l'on peut trouver des feux de camp dans la "nature" (exemple : dans la Comté, en partant de Grand Cave et en allant vers Hobbitbourg, tu passes par un carrefour avec des roulottes - me rappelle plus de son nom - tu y trouveras un feu permanent pour cuisiner).
Et les chasseurs sont effectivement capable de faire un feu de camp utilisable pour la cuisine (du moins, c'était le cas avant, je ne pense pas que cela ait changé).

La recette dont parle Maclad est à acheter auprès du pnj cuisinier (celui là même où tu achètes les autres recettes de cuisine).
Unhappy
justement je suis a combe il me semble (premier pâté de maison après la zone de départ) je suis avec mon maitre de cuisine il ne vend aucune formule me permettant de faire du feu :x
[QUOTE=JanvalEn complément de la réponse de Maclad, il est vrai que l'on peut trouver des feux de camp dans la "nature" (exemple : dans la Comté, en partant de Grand Cave et en allant vers Hobbitbourg, tu passes par un carrefour avec des roulottes - me rappelle plus de son nom - tu y trouveras un feu permanent pour cuisiner)]

HA bah c'est ballot ça, parce que justement ledit bled qui se trouve a un carrefour avec des roulottes s'appel justement in game "Le carrefour"

A ne pas confondre avec "le carrefour"des landes car la c'est toi qui devient la bouffe des wargs !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés