Saboteur, des retours ?

Répondre
Partager Rechercher
Très bonne âme.

-En PvE Solo: A partir du Talent qui réduit l'aggros des charges (qui permet d'une full point de combo et l'ennemi full charge avant que le combat ne commence) le Solo est très aisé. Encore mieux à l'arrivé de "Charge Accrue" où je retire la plus part du temps 60-70% des pts de vie au début du combat. Autant dire pas beaucoup de Chalenge. Possibilité de Kitting aisé avec Charge Stun et Charge snare (sauf pour les Élite immun bien sûre ^^)

-PvE Groupe: On a un bon DpS, on est 2 debuff sympathique pour la team (-24% de def et +12% de dégâts sur la cible), de bonne AoE et l'arrivé du nouveau buff qui permet de transféré l'aggro généré pendant 6s à une personne ciblé (qui à dit le tank ? ^^) permet de faire de bon gros pull avec 5 charges en engage.

-PvP: Très bonne aussi car elle a un très bon burst et facile à faire (pas de CD de 2min quoi ^^), 1 stun, 1 stun AoE (Pouvant même stun en Aoe pendant 10s avec bombardement Intensif), 1 snare, 1 snare AoE, un Root cassable (particulier vu que c'est un piège) avec 26 pts. Autant dire que c'est pas mal. ^^

Sinon en association y'a le choix. Traqueur de faille pour plus de résistance, de la mobilité et des buff de dégâts (Plutôt PvP), Rôdeur pour le pet, débuff armure et buff. Y'a aussi Lame Noire histoire d'avoir 15% de dégâts sur les charges et finish (10pts), furtif-stun et un poison (un petit plus assez négligeable). Bref les autres âmes ont aussi leurs avantage donc sincèrement y'a pas vraiment de meilleurs c'est selon les envie. ^^

Par contre, je trouve le Saboteur très complet, trop peut être.
Citation :
Publié par Saenya

Sinon en association y'a le choix. Traqueur de faille pour plus de résistance, de la mobilité et des buff de dégâts (Plutôt PvP), Rôdeur pour le pet, débuff armure et buff. Y'a aussi Lame Noire histoire d'avoir 15% de dégâts sur les charges et finish (10pts), furtif-stun et un poison (un petit plus assez négligeable). Bref les autres âmes ont aussi leurs avantage donc sincèrement y'a pas vraiment de meilleurs c'est selon les envie. ^^

Par contre, je trouve le Saboteur très complet, trop peut être.

Il y a aussi 8 points en tireur d'élite pour le tir magistral quand on fait exploser les charges avec la bombe d'annihilation et qu'on a 5 points de combos à utiliser.

Sinon dans la zone 30-35 les mobs ont une zonne d'agression tellement vaste que dés qu'on fait péter des charges on a un pack sur le dos. Quand dans le tas y'en a qui stun à distance ( saloperie d'écailles de jade ) ça devient délicat. Du coup j'ai laissé mon saboteur de côté pour le grind sur la béta 6 :/
L'avantage c'est qu'avec les rôles tu peux très bien t'adapter avec une spé rôdeur pour certaines phases de pex un peu complexes

Mais oui très bonne âme. Je commençais a me lasser un peu de mon rodeur / tireur d'elite. Je m'éclate vraiment avec le saboteur, surtout en PVP.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés