|
j'ai remarqué que plusieurs amies ont changés leurs façon d'être après leurs passages sur SL :
plusieurs après avoir joliment customisés leurs personnages ont décidés de : faire du sport ,un régime ,des opérations ,changés leurs gardes robes ...... j'ai aussi remarqué certains amis qui ont eu des petits passages "à vide" venir se "reposer" sur SL ,et ,leurs "problèmes" évacués repartir d'un bon pied dans la vie réelle..... ![]() ( je ne compte pas aussi ces jolis couples et bébés bien réels qui sont venus au monde grâce à SL) bonne journée à vous dans tous vos mondes ! ![]() http://agencefredypotin.over-blog.com/ |
![]() |
|
Aller à la page... |
joie et remise en forme
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
|
Citation :
et combien ont cocufié leur partenaire RL pour une pseudo histoire SL qui aura duré 2 mois ? et combien sont tombé complètement gaga et ne peuvent plus décrocher de leur avatar ? C'est quand on ne va plus sur SL que l'on se rend vraiment compte du bien , mais aussi du mal que peut représenter ce monde. |
![]() |
|
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
Invité
|
[QUOTE=Fredylajoie;22053803]j'ai remarqué que plusieurs amies ont changés leurs façon d'être après leurs passages sur SL :
plusieurs après avoir joliment customisés leurs personnages ont décidés de : faire du sport ,un régime ,des opérations ,changés leurs gardes robes ...... j'ai aussi remarqué certains amis qui ont eu des petits passages "à vide" venir se "reposer" sur SL ,et ,leurs "problèmes" évacués repartir d'un bon pied dans la vie réelle..... ![]() ( je ne compte pas aussi ces jolis couples et bébés bien réels qui sont venus au monde grâce à SL) bonne journée à vous dans tous vos mondes ! [ Modéré par Lalabel : Troll - Plus dinfos => ModoAide] |
![]() |
|
#204156 |
Invité
|
|
![]() |
|
#363048 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|